espor

Spiral - une première bande annonce du renouveau de la franchise Saw



SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU SYNOPSIS OFFICIEL DE CHEZ Liongate Movie




Un cerveau sadique déchaîne une forme de justice tordue dans SPIRAL, le nouveau chapitre terrifiant du livre de SAW. Travaillant dans l'ombre d'un vétéran de la police estimé (Samuel L. Jackson), l'inspecteur détective Ezekiel «Zeke» Banks (Chris Rock) et son partenaire recrue (Max Minghella) se chargent d'une enquête macabre sur des meurtres qui rappellent étrangement le meurtre de la ville. horrible passé. Pris au piège sans le savoir dans un mystère qui s'approfondit, Zeke se retrouve au centre du jeu morbide du tueur.




SPIRAL met en vedette Chris Rock, Max Minghella, Marisol Nichols et Samuel L. Jackson, et est produit par l'équipe originale de SAW de Mark Burg et Oren Koules. Le film est réalisé par Darren Lynn Bousman et écrit par Josh Stolberg & Pete Goldfinger.

 En salles le 15 mai 2020. 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire