espor

Sakura Wars - Découvrez les personnages hauts en couleur

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE  FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Sega (Koch Media)

De la grande tour de l’horloge au sommet de la gare de Ginza qui domine toute la ville, jusqu’au captivant Théâtre Impérial au cœur de Tokyo, Sakura Wars propose un monde riche en inspirations historiques et doté d’une fantastique technologie steampunk. L’ère Taishō représente une époque de prospérité et d’optimisme pour le Japon, une intersection entre la culture orientale et occidentale qui crée le contexte parfait pour revêtir le manteaux de Seijuro Kamiyama et redonner à la Revue Impériale de Combat sa gloire d’antan. 



Sakura Wars est un reboot qui conserve de nombreuses fonctionnalités qui ont fait le succès de la série au Japon comme par exemple sa vision poétique, son casting solide, ainsi qu’une histoire fascinante et intrigante, ponctuée d’action et de romance. Ce dernier trailer dresse le portrait d’un Tokyo des années 1940 et présente aux joueurs leur mission, à savoir rendre tout son prestige et toute sa splendeur à votre équipe ainsi qu’au théâtre !  

L’édition physique de Sakura Wars inclut une jaquette réversible avec l’artwork original japonais du jeu, mais aussi un set de stickers avec les personnages principaux. Le jeu sera disponible avec les voix japonaises et des sous-titres anglais, allemands, français et espagnols. 

Sakura Wars sera disponible sur PlayStation 4 dès le 28 avril 2020.  Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur notre site officiel. 

A propos du jeu :

Des interactions dynamiques entre les personnages : découvrez une troupe haute en couleur grâce au système de dialogue dynamique LIPS, où tout ce que vous direz aura d’importantes répercussions sur vos relations interpersonnelles sur le champ de bataille tout comme en dehors.

Des avantages certains en combat : les liens que vous développerez avec vos camarades se reflèteront dans le combat final survitaminé qui ponctue chaque épisode, sous la forme de batailles pleines d’action et de robots géants à vapeur.

Une production de haute volée : des séquences animées sublimes, une bande-son très riche et des personnages conçus par des grands noms de l’animation et du RPG japonais vous transporteront dans un Tokyo steampunk des années 40 débordant de vie.

A propos des personnages : 
 Character designer en chef : Tite Kubo
Character designer : Yukiko Horiguchi, BUNBUN, Fumikane Shimada, Ken Sugimori, Noizi Ito, Shigenori Soejima
Casting : Yohei Azakami, Ayane Sakura, Maaya Uchida, Hibiku Yamamura, Ayaka Fukuhara, Saori Hayami, Yuuichiro Umehara, Sumire Uesaka, Nobunaga Shimazaki, Manami Numakura, Nana Mizuki, Rie Kugimiya

Seijuro Kamiyama 
VO: Yohei Azakami
Anciennement Capitaine d’un navire auxiliaire de la Navy, il a été réaffecté à la Revue Impériale de Combat pour superviser la réforme de la Division des Fleurs. 

Sakura Amamiya 
VO: Ayane Sakura
Une jeune artiste qui a rejoint la Division des Fleurs pour marcher dans les traces de son idole, la mega star Sakura Shinguji (star de la trilogie originelle). Elle croit fermement à la défense de Tokyo ainsi qu’à l’élévation de l’esprit de la population, elle prie avec ferveur pour que le théâtre retrouve enfin sa gloire d’antan. 

Hatsuho Shinonome
VO: Maaya Uchida
Une jeune fille dont la beauté attire les visiteurs dans le sanctuaire historique de sa famille, le sanctuaire Shinonome. Née dans les quartiers populaires du centre de Tokyo, elle est une vraie enfant de la ville qui aime sincèrement les gens, ses festivals, et tout le monde dans la capitale. Malgré son apparence effrontée, c’est une camarade de confiance. 

Clarissa “Claris” Snowflake
VO: Saori Hayami
Une gentille et intelligente jeune fille originaire du Luxembourg qui a toujours la tête plongée dans ses bouquins. Sa curiosité féroce quant au monde qui l’entoure la mène à lire tous les jours et à apprendre toutes sortes de nouvelles choses. 

Azami Mochizuki 
VO: Hibiku Yamamura
Descendante du clan de ninja Mochizuki, elle montra dès son plus jeune âge de formidables aptitudes aux arts martiaux, aux différentes tactiques de combat ainsi qu’au maniement des armes. Grâce à l’entrainement très stricte qu’elle a suivi toute sa vie, elle croit aveuglement aux 108 règles du village transmises par son clan, s’efforçant de leur obéir à chaque instant.

Anastasia Palma 
VO: Ayaka Fukuhara

Star de la scène européenne et originaire de Grèce. Elle a récemment été transférée à la Revue de Tokyo après avoir passé quelques temps dans plusieurs Revues à travers le monde. Chanteuse et actrice de classe mondiale, elle a le charisme et la confiance nécessaire pour pouvoir jouer n’importe quoi, du rôle masculin principal à la tentatrice envoutante.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire