OVERWATCH LEAGUE - 2020 - LANCEMENT DE LA SAISON DE LA LIGUE À NEW YORK ET DALLAS

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Blizzard


Dix des vingt équipes de l'Overwatch League ont joué ce week-end lors d'événements à New York [SOLD OUT les deux jours] et à Dallas [SOLD OUT samedi], donnant ainsi vie à la vision de la ligue en ville devant une foule bondée.



Le New York Excelsior a accueilli le soulèvement de Boston, le London Spitfire, le Paris Eternal et le Toronto Defiant dans l'emblématique Hammerstein Ballroom de Manhattan au cours du week-end. Le Dallas Fuel a accueilli les Gladiators de Los Angeles, le Valiant de Los Angeles, les Titans de Vancouver et le champion en titre de l'Overwatch League, San Francisco Shock, au Arlington Esports Stadium.

On se doit de signalez que Toronto ont remporté leur match contre le Paris Eternal 3 à 1.

Depuis la saison inaugurale de la Ligue Overwatch en 2018, la Ligue a prévu un modèle basé sur la ville dans lequel les équipes s'affrontent sur leurs marchés devant leurs fans à domicile. Cette vision est devenue réalité alors que les foules bondées de maisons grondaient au cours de la première semaine. À New York, des milliers de fans ont secoué la salle vieille de 114 ans, avec des rugissements de «MVP! MVP! MVP! ”Pour le héros de la ville natale, Sung-hyeon" JJoNak "Bang, le joueur le plus utile de la Ligue Overwatch 2018 avant le début des matchs. Pendant ce temps à Dallas, une mer de kits de carburant n'a laissé aucune confusion sur le soutien de la salle comble.

Les fans qui ne se trouvaient pas à New York ou à Dallas ont regardé sur YouTube, le partenaire de streaming exclusif dans le monde, à l'exception de la Chine, pour les diffusions en direct d'Activision Blizzard Esports.

Le calendrier complet de 2020 est disponible sur www.overwatchleague.com/schedule et les billets peuvent être achetés sur la page des billets de l'Overwatch League.

Les équipes nord-américaines restantes débuteront leur saison à Philadelphie, domicile de la Fusion, le week-end prochain. Les matchs à domicile en Chine ont été annulés pour février et mars afin de protéger la santé et la sécurité des joueurs, des supporters et du personnel.

Tenez-vous au courant des dernières actualités et du contenu de l'Overwatch League sur le site Web de l'Overwatch League, ainsi que sur Twitter, Twitch, Facebook, Instagram et YouTube. Abonnez-vous à la newsletter Overwatch League pour recevoir les dernières mises à jour de la ligue.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire