espor

Minions 2: The Rise of Gru – La première bande annonce



SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU SYNOPSIS OFFICIEL DE CHEZ Universal Pictures

Cet été, de la plus grande franchise d'animation de l'histoire et du phénomène culturel mondial, vient l'histoire inédite du rêve d'un enfant de 12 ans de devenir le plus grand supervillain du monde, dans Minions: The Rise of Gru.



Au cœur des années 1970, au milieu d'une rafale de cheveux en plumes et de jeans évasés, Gru (nominé aux Oscars® Steve Carell) grandit en banlieue. Fanboy d'un supergroupe de super-vilains connu sous le nom de Vicious 6, Gru élabore un plan pour devenir assez maléfique pour les rejoindre. Heureusement, il obtient une sauvegarde génératrice de chaos de ses fidèles disciples, les Minions. Ensemble, Kevin, Stuart, Bob et Otto - un nouvel appareil sportif Minion et un besoin désespéré de plaire - déploient leurs compétences alors qu'ils et Gru construisent leur premier repaire, expérimentent avec leurs premières armes et réalisent leurs premières missions.

Lorsque les Vicious 6 évincent leur chef, le légendaire combattant Wild Knuckles (oscarisé Alan Arkin), Gru s'entretient pour devenir leur nouveau membre. Cela ne va pas bien (pour dire le moins), et ne fait qu'empirer après que Gru les ait surpassés et se retrouve soudainement l'ennemi mortel du sommet du mal. En fuite, Gru se tournera vers une source peu probable de conseils, Wild Knuckles lui-même, et découvrira que même les méchants ont besoin de l'aide de leurs amis.

Riche de l'humour subversif emblématique d'Illumination, de la sophistication de la culture pop, de l'émotion sincère, de la sensibilité musicale audacieuse et de l'action exagérée, Minions: The Rise of Gru propose une nouvelle génération de stars palpitantes, y compris, en tant que membres de Vicious 6, Taraji P. Henson en tant que leader cool et confiant Belle Bottom, Jean-Claude Van Damme en Jean Clawed, Lucy Lawless en Nunchuck, Dolph Lundgren en Svengeance et Danny Trejo en Stronghold. Le film présente également Russell Brand dans le rôle du Dr Nefario, une aspirante scientifique folle, Michelle Yeoh dans le rôle de Master Chow, un acupuncteur avec des compétences folles en Kung Fu, et la gagnante d'un Oscar® Julie Andrews dans le rôle de la mère éperdument égoïste de Gru.

Dirigé par les créateurs originaux de la franchise, Minions: The Rise of Gru est produit par le fondateur et PDG visionnaire d'Illumination Chris Meledandri et ses collaborateurs de longue date Janet Healy et Chris Renaud. Le film est réalisé par le cinéaste franchisé de retour Kyle Balda (Despicable Me 3, Minions), co-réalisé par Brad Ableson (The Simpsons) et Jonathan del Val (The Secret Life of Pets films), et présente la voix emblématique de Pierre Coffin comme the Minions and a killer 70's soundtrack gracieuseté du légendaire producteur de musique gagnant d'un Grammy Jack Antonoff.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire