espor

Les Sims - 20 ans déjà, Ooboo vroose, baa dooo (joyeux anniversaire)

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts (Agence Warning Up)

Il est temps de travailler votre Simlish et de dire "Ooboo vroose, baa dooo !" (ce qui signifie "Joyeux anniversaire, Les Sims !"), car ce jeu de simulation de vie emblématique a 20 ans, célébrant ainsi deux décennies de créativité et de diversité et une communauté dynamique qui joue avec la vie !


Depuis la sortie du premier jeu Les Sims en 2000, des joueurs du monde entier ont construit leur maison idéale, créé des Sims uniques et raconté leurs propres histoires. L'équipe du Studio Maxis a conçu une infographie spéciale avec des données amusantes pour montrer tout ce que les joueurs ont fait ces 20 dernières années : plus de 1,6 milliards de Sims, plus de 575 millions de foyers et plus de 1,3 milliard de séances de crac-crac. Voilà des chiffres impressionnants... et des Sims très occupés !



Pour célébrer cet anniversaire historique, les joueurs sur toutes les plateformes peuvent désormais se mettre dans un état d'esprit festif en profitant du bain à remous spécial 20ème anniversaire, disponible dans une petite mise à jour qui sort aujourd'hui. Installez-vous, détendez-vous et rappelez-vous de vos souvenirs préférés avec vos Sims grâce à ce nouvel objet dans le jeu.

Les abonnés à PlayStation Plus obtiendront également un accès gratuit au jeu Les Sims 4 tout au long du mois de février.

La fête continue même en dehors du jeu ! Les fans peuvent montrer leur amour des jeux Les Sims avec des objets dérivés disponibles sur Threadless, à découvrir ici.


Retrouvez le message de blog complet détaillant toutes les festivités ici ainsi que des éléments supplémentaires sur press.ea.com.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire