espor

Gothic Remake - Après un retour sans ambiguïté, THQ Nordic se lancera en pleine production

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE THQ Nordic


Un peu plus de deux mois après avoir sorti un teaser jouable pour le Gothic Remake et demandé aux joueurs leurs commentaires, la réponse est claire: les fans sont prêts pour un nouveau "vieux" "Le jeu gothique et la grande majorité (lire: 94,8%) étaient en faveur du développement d'un remake de l'emblématique RPG allemand Gothic, initialement sorti en 2001.



Jusqu'à présent, plus de 180 000 joueurs ont joué au teaser jouable. Le soir (CET) du 16 février 2020, THQ Nordic a mis l'enquête hors ligne et publie par la présente les données brutes de l'enquête, ainsi que des graphiques en surbrillance. Avec plus de 43 000 sondages répondus et plus de 9 000 (oui, vraiment!) Avis sur Steam et diverses discussions sur toutes les plateformes de médias sociaux, il y a suffisamment de données à vérifier.

Désireux de vérifier par vous-même? Comme nous voulons démarrer une production transparente et ouverte avec la communauté dès le début du projet, nous sommes heureux de vous offrir les résultats de notre enquête dans un fichier PDF soigné ou - pour les personnes qui veulent vraiment creuser dans le brut données - l'ensemble de données complet avec tous les 43.111 participants inclus.

Prochaines étapes pour le remake gothique
THQ Nordic établira un nouveau studio basé à Barcelone, en Espagne, et évaluera ensuite ce que les joueurs ont aimé et ce qu'ils veulent être différent de celui du teaser jouable. L'une des mentions les plus courantes était par exemple la demande d'un monde plus granuleux et moins coloré.
Voici un exemple de la façon dont cela pourrait être modifié:

"Nous sommes prêts à relever le défi de développer un remake gothique complet qui restera aussi fidèlement que possible à l'expérience originale et transportera le monde atmosphérique du gothique dans un look de haute qualité et modernisera soigneusement certaines mécaniques de jeu." dit Reinhard Pollice Directeur du développement commercial et des produits chez THQ Nordic.

Le remake gothique complet entrera en production et sera développé pour PC et consoles de nouvelle génération. Il n'y a pas encore de fenêtre de sortie disponible, mais elle ne viendra pas en 2020.


Vous voulez en savoir plus sur le teaser gothique jouable? Consultez le site officiel:

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire