DayZ - Jouez GRATUITEMENT ce week-end

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Bohemia Interactive

Bohemia Interactive vient d'annoncer le prochain week-end gratuit DayZ, commençant le jeudi 13 février (10 h 00 HNP) et se terminant le lundi 17 février (10 h HNP). Pour jouer gratuitement à DayZ, rendez-vous sur la page du magasin DayZ sur Steam et installez le jeu - c'est aussi simple que cela.



Pour ceux infectés par l'expérience DayZ, il y aura également une remise de 40% sur le jeu de base, ainsi qu'une remise de 10% sur le DLC Livonia récemment publié, si les survivants souhaitent continuer à jouer après la fin du week-end gratuit.

Le week-end gratuit survient dans la foulée de la mise à jour 1.07, qui se concentre sur la correction de bugs, les ajustements et les optimisations, et bien que n'introduisant que quelques nouveaux éléments de contenu - tels que de nouveaux types d'armes et de munitions - il apporte un énorme ajout à la carte: Parcs d'attractions. Pour en savoir plus sur la nouvelle mise à jour, consultez le journal des modifications complet.

DayZ a récemment remporté le prix Better With Friends sur Steam - un témoignage de la capacité du jeu à rassembler les gens en fournissant un environnement impitoyable où le travail d'équipe peut faire la différence entre la vie et la mort. En cette Saint-Valentin, les joueurs peuvent profiter pleinement du week-end gratuit - Attrapez un ami ou deux et aventurez-vous dans une promenade romantique à travers la friche post-apocalyptique de DayZ. N'oubliez pas: ceux qui collent ensemble, survivent ensemble!

Pour plus d'informations sur le jeu et son développement, veuillez visiter www.dayz.com et restez à jour avec les dernières nouvelles en suivant DayZ sur Facebook et Twitter.



À propos de DayZ
Le pays post-soviétique de Chernarus est frappé par un virus inconnu, transformant la population majoritaire en frénésie infectée. La lutte pour les ressources a engendré une mentalité hostile parmi les survivants, entraînant l'effondrement de ce qui reste de l'humanité. Vous êtes l'un des rares immunisés contre le virus - jusqu'où irez-vous pour survivre?


DayZ est un jeu en ligne de sandbox en monde ouvert, authentique et impitoyable, où chacun des 60 joueurs sur un serveur poursuit un seul objectif: survivre aussi longtemps qu'ils le peuvent, par tous les moyens nécessaires. Chaque décision compte - sans sauvegardes ni vies supplémentaires, chaque erreur peut être mortelle. Si tu meurs, tu perds tout et recommence
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire