DAEMON X MACHINA - Bienvenue sur votre nouveau champ de bataille

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ XSEED Games

XSEED Games, la marque éditoriale indépendante de Marvelous USA, Inc., a annoncé aujourd'hui le lancement du jeu d'action mécanique à grande vitesse, DAEMON X MACHINA, à l'échelle mondiale pour Windows PC via Steam le 13 février. Le titre est actuellement disponible pour pré -achat avec une remise de 20% sur son PDSF normal de 59,99 $, 59,99 € et 49,99 £, se terminant lorsque le titre sera lancé le 13 février à 10 h HNP, date à laquelle il sera réduit à une semaine de lancement de 10%. Toutes les copies achetées pendant la période de pré-achat ou pendant le premier mois du lancement du titre seront accompagnées de bonus exclusifs, dont un robot Arsenal, des combinaisons extérieures pour leur personnage et un ensemble de cinq armes. L'ensemble Prototype Arsenal, contenant le robot Prototype Arsenal et la tenue Prototype Plugsuit, sera disponible à l'achat à une date ultérieure. L'ensemble d'équipement métallique, contenant 5 armes uniques et la tenue de combinaison métallique, ne sera disponible que dans le cadre des promotions de pré-achat et d'achat anticipé et ne sera jamais vendu séparément.

Des esprits visionnaires du producteur Kenichiro Tsukuda naît une nouvelle génération de combats mécaniques à haute vitesse. Doté d'un concept mécanique conçu par Shoji Kawamori, DAEMON X MACHINA apporte l'action mécanique frénétique à une nouvelle plate-forme avec des améliorations visuelles, des options de personnalisation et la prise en charge des manettes de jeu ainsi que du clavier et de la souris. À l'exception de certains DLC sous licence, la version PC comprendra toutes les mises à jour de contenu, y compris le nouvel équipement Arsenal, les options cosmétiques, les batailles immortelles colossales et un mode Coopération Mission d'exploration.



À propos de DAEMON X MACHINA
Bienvenue sur votre champ de bataille. DAEMON X MACHINA met les joueurs dans le cockpit dans une lutte pour l'avenir de l'humanité. Prenant le rôle d'un Outer, une nouvelle race humaine qui a émergé à la suite d'une catastrophe mondiale, les joueurs équiperont et piloteront leurs mechs entièrement personnalisables, appelés Arsenals, sur la ligne de front d'une guerre désespérée pour la survie contre des IA corrompues connues sous le nom d '«Immortels . »Faites équipe avec d'autres mercenaires de l'organisation Orbital pour inverser la tendance, mais soyez prudent - les mercenaires ont toujours leur prix et les alliés d'aujourd'hui peuvent devenir les ennemis de demain.

Envolez-vous sur le champ de bataille dans un robot Arsenal pour combattre les Immortels où qu'ils apparaissent - dans des villes en ruine, d'étranges déserts et à l'intérieur d'installations massives. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans les missions, ils pourront récupérer de nouveaux équipements des ennemis vaincus, offrant plus d'options de combat allant des épées laser à l'artillerie explosive, et peuvent personnaliser leurs personnages avec une variété de modifications cosmétiques et d'améliorations cybernétiques qui confèrent de nouvelles compétences. Les joueurs peuvent également participer aux modes Versus 1 contre 1 ou 2 contre 2 en ligne avec des classements compétitifs pour les meilleurs mercenaires, ou faire équipe pour les modes coopératifs, permettant à jusqu'à quatre joueurs de faire équipe pour affronter Colossal Immortals ou explorer des éléments générés aléatoirement Des bases immortelles pour de puissantes récompenses.

Publié par XSEED Games dans le monde entier sur PC Windows, DAEMON X MACHINA sera lancé le 13 février sur Steam pour 59,99 $, 59,99 € et 49,99 £ avec une remise de 20% pour les pré-achats, passant à une remise de 10% sur la semaine de lancement entre le 13 et le 20 février La version PC de ce titre n'est pas notée par l'ESRB.


Pour plus d'informations sur les produits XSEED Games, rendez-vous sur www.xseedgames.com. Les fans peuvent également suivre XSEED Games sur Facebook, Twitter, Instagram, Twitch et obtenir des informations détaillées sur leur blog de développeur sur Tumblr.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire