Call of Duty : Modern Warfare – Plus de détails à propos de la saison 2


SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE ACTIVISION PUBLISHING, INC.


Call of Duty: Modern Warfare dévoile aujourd'hui avec le nouveau contenu de la saison deux, rempli de cartes multijoueurs gratuites, de modes et d'armes disponibles pour tous les joueurs. Tout au long de la saison deux, les joueurs sur toutes les plateformes peuvent continuer le combat aux côtés de leurs opérateurs préférés dans des cartes préférées des fans, toutes nouvelles et à venir, de nouveaux défis et récompenses en jeu, des modes de jeu à durée limitée et des listes de lecture parmi les célébrations de la communauté.



De plus, le système Battle Pass obtient tout le contenu flambant neuf, la saison deux commençant aujourd'hui, car tous les joueurs peuvent débloquer gratuitement jusqu'à deux nouvelles armes fonctionnelles, 300 points COD, cartes d'appel et plus simplement en jouant. Ceux qui souhaitent amener leur jeu à un tout nouveau niveau avec plus de 170 objets à gagner peuvent également acheter le Season Pass Battle Pass pour 1000 points Call of Duty pour accéder à débloquer jusqu'à 100 niveaux de nouveau contenu.

«La réponse de la communauté à Modern Warfare depuis son lancement a été incroyable et nous sommes ravis de ramener quelques cartes légendaires préférées des fans et un personnage emblématique de Modern Warfare, Ghost», a déclaré Patrick Kelly, directeur du co-studio et directeur créatif d'Infinity Ward. . «Nous nous engageons à alimenter le plaisir en continu avec de plus en plus de contenu pour tout le monde et nous ne pouvons pas attendre que les joueurs découvrent ce qui va arriver avec la saison deux.

Reprenant là où l'histoire s'était arrêtée précédemment, dans la saison deux, les forces de la coalition et de l'allégeance doivent mettre leurs différences de côté pour travailler ensemble à éviter une catastrophe nucléaire catastrophique et découvrir où Al-Qatala a pris une ogive nucléaire soviétique. La saison deux propose un flux constant de nouveaux contenus Modern Warfare pour tous les joueurs, avec du contenu supplémentaire et de nouvelles listes de lecture qui seront publiées chaque semaine.

Nouvelles cartes multijoueurs: Dans Rust, une carte multijoueur bien-aimée revient de Call of Duty: Modern Warfare 2, alors que les joueurs entrent dans un combat intense et rapide au milieu d'un chantier pétrolier au milieu du désert. Dans le tout nouvel Atlas Superstore, les joueurs ont mis les pieds dans un entrepôt de supercentres à grande échelle repris par les forces d'Al-Qatala avec des lignes de vue uniques. Plus tard dans la saison, Khandor Hideout rejoindra la rotation avec un champ de bataille isolé désertique, adapté à des tactiques polyvalentes et à des styles de jeu divers.

Nouvelle carte de la guerre au sol: à Zhokov Boneyard, un vaste dépotoir d'avions à Verdansk, parcourez les bâtiments avec un char au bulldozer, trouvez la position de tir idéale ou roulez avec une mentalité run-and-gun.

Nouvelles cartes Gunfight: Le classique de la guerre moderne, Rust fera également son apparition en tant que carte Gunfight, offrant un nouveau cadre pour des matchs intenses et rapprochés en 2c2. À Bazar, à la fin de la saison, vivez une fusillade remplie de tension parmi une coupe transversale étroitement confinée des rues d'Urzikstan.

Nouveaux modes multijoueurs: dans la liste de lecture de l'ensemble de règles de Call of Duty League, tous les fans peuvent jouer comme les pros. Plus tard dans la saison deux, les tournois Gunfight feront un retour alors que les joueurs entrent dans le combat à élimination directe 2v2 et se battent pour gagner des récompenses. Tout au long de la saison, des modes supplémentaires seront disponibles, y compris le mode favori des fans, Démolition, opposant deux équipes l'une à l'autre dans le but d'attaquer ou de détruire des sites de bombes.

Nouveaux essais: Quatre nouveaux essais seront inclus dans la saison deux pour que les joueurs mettent leurs compétences à l'épreuve et gagnent jusqu'à un classement trois étoiles et XP. En Quad Race, montez à bord d'un VTT et maîtrisez le parcours pour le meilleur temps. Dans Fire in the Hole, entraînez-vous à lancer des compétences en lançant un équipement mortel sur une cible. Dans Price’s Alley, affinez la prise de décision et éliminez l'ennemi face à des vagues d'hostiles mêlés à des civils. Dans Derrière les lignes ennemies, trouvez et éliminez tous les ennemis dans la zone d'opérations le plus rapidement possible.

Les joueurs qui possèdent le Battle Pass de la saison 2 seront instantanément récompensés par un déverrouillage pour l'emblématique et favori des fans de l'opérateur des forces spéciales Simon «Ghost» Riley, jouable dans tous les modes multijoueur et opérations spéciales, ainsi que l'accès à encore plus de plans d'armes, de jetons XP , Skins d'opérateur, défis et montres. De plus, les joueurs qui atteignent le niveau 100 auront débloqué un total de 1300 points COD qui peuvent être utilisés pour récupérer encore plus de contenu sympa dans la boutique.

Le pack Battle Pass, qui comprend 20 sauts de niveau pour déverrouiller immédiatement de nouveaux équipements et accélérer les progrès, est également disponible pour ceux qui souhaitent accéder au même contenu payant.

En plus du Battle Pass, tout au long de la saison deux, les joueurs peuvent également acquérir encore plus de contenu du Modern Warfare Store, y compris deux nouveaux opérateurs, tous les nouveaux éléments de personnalisation de Call of Duty League, des plans directeurs, des skins d'opérateur et bien plus grâce à divers packs du magasin. Pour obtenir les informations les plus récentes sur Call of Duty: Modern Warfare, consultez le blog Activision Games sur https://blog.activision.com/call-of-duty.

Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre présente une version PC entièrement optimisée, développée en partenariat avec Beenox, qui est disponible exclusivement sur Blizzard Battle.net






Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire