espor

Battlefield V : Dans la Jungle - Le 6e chapitre sort le 6 février

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts (Agence Warning Up)

Battlefield V poursuit son incursion dans le Pacifique alors que DICE révèle de nouveaux détails concernant le chapitre 6 : Dans la Jungle. Ce prochain chapitre de la campagne Sentiers de Guerre de Battlefield V sera lancé dès le jeudi 6 février.



Les joueurs peuvent découvrir une autre facette de la lutte entre les forces américaines et l'armée impériale japonaise sur le dangereux terrain de la jungle des îles Salomon, qui comprend de sombres mangroves, des bunkers cachés, des rivières et des marais. Les îles Salomon sont conçues pour le combat d'infanterie rapproché, auquel se superposent les combats de véhicules terrestres et maritimes.

Trois nouvelles armes et deux gadgets, dont le FM de type 11, le fusil à pompe Model 37, la carabine M2, le bazooka M1A1 et le gadget dévastateur de la mine lunge, peuvent tous être débloqués via les récompenses de chapitre. Trois nouveaux personnages élites, dont la spécialiste des assauts hautement qualifiée Misaki Yamashiro, le pilote intrépide Steve Fisher et le pilote accompli Akira Sakamoto, pourront être incarnés dans le chapitre 6, Misaki étant débloquée uniquement en tant que récompense de chapitre.

Le meilleur équipement peut être obtenu en améliorant son rang au sein du chapitre. Il suffit pour cela de jouer à Battlefield V durant la période d’activité du chapitre. Encore plus de récompenses telles que de l’EXP de chapitre, des éléments de personnalisation et des récompenses de chapitre, peuvent être gagnés grâce aux défis hebdomadaires.


Plus de détails sur le chapitre 6 : Dans la Jungle ici

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire