espor

7th Sector - Le jeu sort aujourd'hui

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Sergey Noskov

L'aventure de puzzle cyberpunk primée de Sergey Noskov, 7th Sector, est maintenant disponible sur les consoles avec l'aimable autorisation de l'éditeur indépendant Parfois vous.




Prenez le contrôle de toutes sortes de machines tout en vous efforçant de résoudre des énigmes qui vous aideront à comprendre un avenir atmosphérique et froid; être l'étincelle qui entraîne le changement dans la dystopie inflexible du 7e secteur.

7th Sector est maintenant disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4 pour 19,99 USD ainsi que sur PC via Steam.
À propos du 7e secteur:



Bienvenue dans le 7e secteur, situé dans un mystérieux monde cyberpunk. Plongez-vous sur ce chemin complexe, résolvez différents puzzles, affrontez ses dangers et recueillez des informations dispersées pour découvrir l'histoire de ce monde.



Prenez le contrôle de plusieurs personnages différents, chacun avec ses propres capacités qui peuvent vous aider à naviguer dans les appareils et les machines du monde. Certains de vos choix et actions détermineront la fin du jeu.

Fonctionnalités:



• Monde dystopique atmosphérique
• Beaucoup de puzzles variés et uniques
• Contrôlez plusieurs personnages
• Bande originale immersive de "Nobody's Nail Machine"
• Système de branchement avec 4 terminaisons différentes


Prix:

• Meilleur jeu indépendant (DevGAMM 2019)
• Excellence en arts visuels (DevGAMM 2019)
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire