Zombie Army 4: Dead War - Rebellion vous offre six minutes de séquences montrant

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Rebellion 


Les monstruosités chancelantes de Rebellion ont publié une bande-annonce de 101 à glacer le sang pour ZOMBIE ARMY 4: DEAD WAR, comprenant plus de six minutes de nouvelles images du prochain jeu de tir coopératif de l'histoire alternative.

La bande-annonce 101 propose des tonnes de nouvelles révélations, y compris des ennemis jamais vus auparavant, des capacités spéciales, des armes, des niveaux et des emplacements, ainsi que le mode Horde plus grand et plus difficile. C'est l'introduction parfaite à la folie de tuer des morts-vivants de Zombie Army 4.

La bande-annonce détaille la toute nouvelle campagne d'histoire pour 1 à 4 joueurs venant dans Zombie Army 4, emmenant les joueurs en 1946 en Italie et au-delà. Malgré la défaite du Führer mort-vivant, ses hordes réanimées continuent de faire des ravages à travers l'Europe, et un plan sinistre se cache dans l'obscurité…

La bande-annonce 101 fournit également des informations sur la panoplie terrifiante d'ennemis tordus du jeu, la progression des joueurs et les systèmes de personnalisation, la X-Ray Kill Cam améliorée (qui comprend désormais le démembrement!) Et plus encore.


Zombie Army 4 sera lancé sur PS4, Xbox One et PC le 4 février.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire