Through the Darkest of Times - Prenez position, faites la différence dès aujourd'hui sur Steam

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE HandyGames



Une annonce inoubliable le 30 janvier 1933, il y a exactement 87 ans aujourd'hui, a inauguré ce qui s'est avéré être l'une des périodes les plus sombres de l'histoire humaine: "Hitler est chancelier!" Prenez position contre le régime nazi et dirigez un groupe de résistance civile dans le plus sombre des temps.




En tant que jeu de stratégie historique, Through the Darkest of Times couvre tout le temps depuis la prise de pouvoir d'Hitler en 1933, jusqu'à la reddition inconditionnelle de l'Allemagne en 1945. Adhérant à la précision historique, le jeu affichera la croix gammée, un symbole anticonstitutionnel en Allemagne. et ne peut être représenté que dans des cas individuels où il sert un objectif contextuel pertinent. C'est exactement le cas ici! Le jeu met les joueurs au défi de vivre des situations quotidiennes comme elles auraient pu se produire - et parfois l'ont fait - pendant le temps et de prendre des décisions en accord avec leur conscience. En Allemagne, Through the Darkest of Times a reçu une note USK 12, permettant au jeu d'atteindre la jeune génération de joueurs qui façonnera la société de l'avenir.

Through the Darkest of Times sera disponible sur Steam à partir du 30 janvier 2020.


À travers les temps les plus sombres

Through the Darkest of Times est un jeu de stratégie de résistance historique. Son objectif est de transmettre l'humeur sombre de la période et les luttes très réelles de la population moyenne vivant dans le 3e Reich. La précision historique signifie qu'un petit groupe de combattants de la résistance ne changera pas le résultat de la guerre, ni n'empêchera toutes les atrocités des nazis, mais ils feront certainement tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver autant de vies que possible et inhiber le fasciste. chaque fois que possible.

• Vivez le plus sombre des temps en 4 chapitres

• Luttez pour la liberté, affaiblissez le régime et dirigez votre groupe de résistance

• Planifiez des activités, trouvez des collaborateurs et essayez de ne pas vous faire prendre

• Sentez le poids de la responsabilité lorsque vous prenez des décisions difficiles et faites face aux conséquences désastreuses

• Scènes et événements expressionnistes magnifiquement illustrés

Through the Darkest of Times est développé par le studio berlinois Paintbucket Games et sera publié par HandyGames, un membre de la famille THQ Nordic. Le jeu sortira le 30 janvier 2020 pour PC et MAC.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire