espor

Stronghold: Warlords - Le jeu utilise des instruments spécifiques à la période pour composer une bande-son hybride unique

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Firefly Studios.


Le développeur de Stronghold, Firefly Studios, a annoncé que le fidèle de la série, Robert L.Euvino, reviendrait pour composer de la musique pour la dernière entrée dans la franchise de construction de châteaux. Influencée par la culture japonaise, chinoise, cambodgienne, mongole et vietnamienne, la musique de Stronghold: Warlords se présente comme un hybride unique de styles différents.




«Créer de la musique de siège à indice d'octane élevé était un défi intéressant», a déclaré Robert Euvino, compositeur et concepteur sonore chez Night Owl Productions. «De nombreux instruments d'Extrême-Orient ont une saveur vraiment distinctive et ne sont jamais accordés sur des gammes mineures et des mineurs harmoniques, les gammes qui créent des sons plus sombres associés à la guerre. Dans la plupart des cas, la musique de film et de jeu a tendance à abandonner l’instrumentation au profit d’une musique de guerre orchestrale contemporaine plus traditionnelle. Nous nous retrouvons avec un hybride intéressant qui devrait, espérons-le, satisfaire à la fois les fans de longue date et les puristes. »

Firefly Studios reviendra au système modulaire «Oud» pour Stronghold: Warlords, vu pour la dernière fois dans le Stronghold: Crusader. En se concentrant sur des boucles d'humeur plus lentes pendant le jeu de construction de la ville et en passant à des sons énergétiques plus rapides pendant le combat, le système «Oud» réagira à l'entrée du joueur. L'idée est que le flux et le reflux d'une mission se reflètent dans la musique ambiante du jeu, avec des compositions orchestrales complètes réservées aux missions clés et aux rythmes narratifs.

En plus du système «Oud», Stronghold: Warlords proposera un certain nombre de pistes orchestrales complètes qui seront mises à disposition avec le jeu au lancement. Prenant l'influence de musiciens comme Yo-Yo Ma et de maîtres joueurs de Shakuhachi, la bande originale de Stronghold: Warlords couvre une vaste zone géographique et des centaines d'années d'histoire. Il sera disponible à l'achat ou en streaming au lancement pour les fans vétérans de Stronghold.


Prévu pour une sortie sur Steam en 2020, les joueurs peuvent en savoir plus sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu: www.StrongholdWarlords.com

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire