espor

PUBG - La saison 6 de et le Survivor Pass: Shakedown arrivent sur consoles !

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ PUBG Corporation (PUBG Corp.) (Agence Warning Up)

La saison 6 de PUBG et Survivor Pass: Shakedown sont maintenant disponibles sur consoles ! Cette nouvelle saison est accompagnée d’une nouvelle carte 2x2, Karakin. Cette carte, une petite île située sur la côte nord de l’Afrique, est la plus petite et plus intense à ce jour. Les joueurs peuvent également interagir sur Karakin comme jamais auparavant avec des points d’entrée dans certains bâtiments, la pénétration des balles à travers certains murs et des tunnels de contrebandiers pour éviter ou embusquer vos ennemis.



Pour aider les joueurs à découvrir l’histoire de Karakin, le Survivor Pass: Shakedown offre des douzaines de nouveaux skins et emotes à débloquer à travers plusieurs missions et challenges.
Tandis que Karakin émerge de la mer, Vikendi entre en hibernation pendant une brève période pour revenir en pleine forme. Des changements sont ainsi prévus pour le retour de la carte cette année.


Vous pouvez en apprendre plus à propos de la mise à jour 6.1 en retrouvant les notes de patch ici et à propos du Survivor Pass ici.  


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire