espor

Le projet xCloud - Il arrive au Canada aujourd'hui

Aujourd'hui, Microsoft a annoncé que le Project xCloud (Preview) s'étendra au Canada, invitant encore plus de joueurs à participer et à profiter de plus de 50 jeux, y compris de nouveaux titres tels que «Destiny 2», «Halo: The Master Chief Collection» et «Civilization VI. "



Lancé en avant-première publique en octobre 2019 pour les joueurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Corée, Project xCloud est la technologie de streaming de jeux de Microsoft qui permet aux joueurs de jouer à des jeux Xbox directement depuis le cloud sur des appareils mobiles Android tout en étant connectés à Internet via 5G, LTE ou Wifi. À partir d'aujourd'hui, les joueurs au Canada peuvent s'inscrire à l'aperçu et, une fois invités, accéder au Project xCloud (Aperçu) à partir du mercredi 29 janvier via l'application Xbox Game Streaming dans le Google Play Store.

Pour plus de détails, consultez le post Microsoft News Center associé ici (lien français ici), et veuillez voir ci-dessous pour des ressources supplémentaires concernant le voyage Project xCloud à ce jour:

• Projet xCloud: jouer avec vous au centre
• Project xCloud: choix pour quand et comment vous jouez
• Project xCloud: plus pour les joueurs et les développeurs
• Project xCloud Public Preview: Aidez-nous à façonner l'avenir du streaming de jeux
• X019: Extension de Project xCloud avec plus de jeux, plus de façons de jouer et plus de joueurs
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire