espor

Frostpunk - Découvrez le monde de avant l'hiver sans fin

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE 11 bit studios


11 bit studios est fier de dévoiler entièrement la plus grande expansion du monde Frostpunk! The Last Autumn sert de préquelle histoire à l'intrigue du jeu de base populaire et changera la perception des fans de paysages gelés si familiers. Il sera disponible pour PC dans les magasins en ligne tels que Steam, GOG.com et Humble Store le 21 janvier. Parallèlement à la sortie de sa plus grande extension, Frostpunk a sa plus grande vente à ce jour avec une remise de 60% sur Steam!




The Last Autumn représente un tournant important dans l'univers Frostpunk, car il met en lumière les événements de l'histoire qui se produisent avant l'hiver. Imaginez le monde de Frostpunk avant que le gel ne consume tout; le monde plein de vie et d'énergie. Découvrez les dernières tentatives de la civilisation de rester invaincue par nature et de construire un générateur dans le but de sauver votre peuple. Vivez la bataille inégale contre l'hiver alors qu'il envahit lentement l'Empire britannique et menace son effondrement. The Last Autumn propose de nouveaux bâtiments, technologies et livres de lois qui vous aideront à naviguer à travers des problèmes sociaux sans précédent et à façonner la société Frostpunk d'une manière inconnue.

"Nous sommes ravis de montrer nos derniers travaux à la communauté. L'Automne dernier débutera un mois plus tard que prévu, mais nous croyons fermement que cela vaudra la peine d'attendre car c'est l'une des choses les plus incroyables que nous ayons faites avec Frostpunk jusqu'à présent. Et l'histoire ne s'arrête pas là. Le troisième DLC arrive, donc 2020 sera une grande année pour Frostpunk. »- dit Kuba Stokalski, Frostpunk Lead Designer.

The Last Autumn est inclus dans le Frostpunk Season Pass qui a été publié en août pour les PC. Le pass donne accès aux trois packs DLC: The Rifts, The Last Autumn et le pack non annoncé portant le nom de code «Project TVADGYCGJR». Si vous n'avez pas le Season Pass, chaque pack DLC peut être acheté séparément. Toutes les extensions arriveront sur les consoles à une date ultérieure.

Dernière place - la cerise sur le gâteau, si vous voulez - les studios 11 bits ont un régal spécial pour la partie musicale de la communauté Frostpunk. La «Suite pour quatuor à cordes» de Frostpunk, du compositeur Piotr Musiał, est composée du thème principal du jeu et accompagnée de la musique de «The City Must Survive». Les partitions de cette composition stellaire peuvent être trouvées ici. Puisse-t-il servir de source à de grandes interprétations musicales!

En savoir plus sur Frostpunk à:
Site officiel: http://www.frostpunkgame.com/
Twitter: https://twitter.com/frostpunkgame

Facebook: https://www.facebook.com/frostpunkgame

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire