espor

EA Sports Madden NFL 20 - Les chefs de Kansas City remportent le Super Bowl LIV contre les 49ers de San Francisco dans la prédiction

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE  Electronic Arts Inc

Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. a dévoilé la prédiction officielle Madden NFL 20 Super Bowl LIV d'une toute nouvelle manière, avec Peyton et Eli Manning appuyant sur le bouton et publiant les détails de la prédiction en direct d'EA SPORTS BOWL à Miami. La prédiction prévoit une victoire des Chiefs de Kansas City et leur premier titre au Super Bowl depuis 1969.



Tout comme les frères Manning vainqueurs du Super Bowl, le quart-arrière scintillant, Patrick Mahomes, mène son équipe à vaincre les 49ers de 35 à 31 de San Francisco avec une performance incroyable. Mahomes devrait battre le record des touchés les plus réussis en une seule saison et consolider sa place de MVP du Super Bowl LIV.

«Ce fut une grande expérience de dévoiler la prédiction. Nous verrons dimanche si les Chiefs prouveront que Madden a raison et ramèneront à la maison cet anneau du Super Bowl », a déclaré Eli Manning.

La prédiction du Super Bowl de la Madden NFL a de solides antécédents en prédisant correctement les gagnants du Super Bowl et parfois, comme cela s'est produit avec le Super Bowl XLIX, la prédiction a été effrayante et précise en prédisant l'équipe gagnante, MVP, le score final et même qui marquerait le vainqueur atterrissage.

«J'ai vraiment hâte de voir les 49ers et les Chiefs jouer dimanche. Deux grandes équipes avec deux excellents quarts », a déclaré Peyton Manning. "Je regarderai pour voir si la prédiction de Madden est juste."

Au premier trimestre, les 49ers sont sortis forts, confiants et prêts à gagner, marquant le touché d'ouverture du match sur une course de 16 verges de la nouvelle sensation de porteur de ballon Raheem Mostert, puis Robbie Gould a martelé un panier de 41 verges. Les Chiefs ont connu leur lent départ habituel au premier quart, sans aucun point au tableau.

Au deuxième trimestre, les Chiefs prennent vie en lâchant leur arme la plus puissante - l'imparable Patrick Mahomes. Mahomes lance deux passes de touché à Tyreek Hill et Damien Williams pour prendre la tête des Chiefs. Cependant, les 49ers refusent de reculer et de marquer un touché à la fin du deuxième trimestre - avec une passe de 26 verges de Jimmy Garoppolo, pour terminer la mi-temps avec une avance de 17-14.

Mahomes et les Chiefs refusent de garder le silence en seconde période, Damien Williams et Travis Kelce marquant une autre paire de touchés. George Kittle réussit un touché pour les 49ers, gardant les choses proches au troisième trimestre - prouvant que personne n'est en sécurité dans ce match. Les Chiefs mènent en tête du dernier quart-temps, 28-24, mais Garoppolo arrive à chaud en lançant une autre passe de touché à Raheem Mostert - portant le score à 31-28.

Pas prêt à accepter la défaite, Mahomes pousse les Chiefs sur le terrain à la fin du trimestre, repoussant la défense des 49ers. Trouvant Watkins ouvert dans la zone des buts, Mahomes lance une passe de touché de 18 verges pour prendre une avance de 35-31, quelques secondes avant la fin du temps imparti. Les Chiefs de Kansas City remportent le titre de champions du Super Bowl LIV.

Ramenant à la maison son premier anneau de championnat, Mahomes est nommé MVP du Super Bowl avec 392 verges par la passe, quatre touchés et une interception - le poussant à battre le record des touchés les plus réussis en une seule saison. Même en défaite, Jimmy Garoppolo a quand même réussi à lancer pour 254 verges et deux touchés. L'ailier serré des chefs Travis Kelce a mené tous les receveurs avec 102 verges sur 10 réceptions, avec un touché.

Madden NFL 20 est désormais disponible pour Xbox One, PlayStation®4 et Origin pour PC. À partir d'aujourd'hui, Madden NFL 20 est également disponible dans The Vault pour tous les membres EA Access * et Origin Access *, où les joueurs peuvent jouer quand ils le souhaitent, autant qu'ils le souhaitent

Pour plus d'informations sur EA SPORTS Madden NFL, visitez www.easports.com/Madden-NFL. Rejoignez la conversation EA SPORTS Madden NFL sur Twitter et Facebook.

Pour plus d'informations sur les jeux EA SPORTS, y compris les actualités, les vidéos, les blogs, les forums et les applications de jeu, veuillez visiter www.easports.com pour vous connecter, partager et participer.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire