Dual Universe - Lancement de la dernière phase d'Alpha

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ  Novaquark (Agence Warning Up)



Aujourd'hui, Novaquark lance la dernière mise à jour de son MMO de science-fiction Dual Universe. L'Alpha 3, intitulée ''Shattered Alliances'' (Alliances Brisées), regorge de nouvelles fonctionnalités et améliorations, et reste fidèle à la feuille de route de développement du jeu.



Découvrez la nouvelle bande-annonce présentant les nouveautés que les joueurs pourront découvrir dans la dernière version de Dual Universe :

L'un des éléments les plus importants est l'arrivée de la toute première version du combat en PvP dans Dual Universe. Les futures mises à jour comprendront de nouveaux types de combats, des fonctionnalités supplémentaires et un équilibrage du PvP basé sur le retour des joueurs suite au lancement de l’Alpha 3. Les joueurs peuvent dès à présent prendre leur envol et s'affronter avec leurs propres constructions, que ce soit dans de petites escarmouches ou dans des guerres à grande échelle entre organisations.

En parlant d'organisations, les voilà officiellement implémentées dans le jeu grâce à cette mise à jour. Les joueurs peuvent unir leurs forces et utiliser un système d' « organisations » élaboré pour bâtir ce qu’ils souhaitent, depuis de simples clubs jusqu’à des factions tentaculaires. Ce système comprend également la possibilité d'attribuer des rôles à chaque membre d’une organisation, et de gérer et partager les possessions du groupe, via le système de gestion des droits et devoirs (« Rights and Duties Management System », ou RDMS).
L’Alpha 3 introduit également une multitude de changements dans les marchés et l'économie du jeu, comme l'implémentation de la collecte en surface, qui permet aux joueurs de récolter des matériaux de base à partir de roches ; de nombreuses améliorations au pilotage ont également été apportées, entre autres nouveautés. "Ce sont quelques-unes des fonctionnalités les plus impressionnantes que nous ayons ajoutées à Dual Universe", a déclaré le PDG de Novaquark, Jean-Christophe Baillie. "La façon dont nous gérons les organisations est bien plus avancée que les guildes au sein des MMO traditionnels, en particulier grâce au système RDMS. Nous sommes très impatients de pouvoir enfin partager notre vision du PVP pour la première fois."

Avec l'arrivée en jeu du PvP "construction contre construction" et des organisations, les derniers des piliers fondamentaux du gameplay de Dual Univers - construction, exploration, social, économie, éléments de RPG et PvP – ont été implémentés. Après avoir ajouté ces éléments de base à Dual Universe, l'équipe peut désormais se concentrer sur l'amélioration de l'expérience globale du joueur, peaufiner les mécaniques du jeu et se préparer à la sortie de la Bêta 1 pour cette année.

"Avec cette Alpha, nous nous rapprochons un peu plus de notre objectif de créer un métavers", a déclaré Jean-Christophe Baillie. "Nous continuons à proposer de plus en plus de fonctionnalités et d’outils aux joueurs pour qu’ils créent des expériences incroyables. 2020 ne pouvait pas mieux commencer et, au vu de ce qui s’en vient, la communauté Dual Universe a toutes les raisons d’être enthousiaste."

Les fans de science-fiction peuvent directement se plonger dans l'expérience Dual Universe au prix de 60 Euros. Des packs de soutien et plus d'informations sont disponibles sur le site Web du jeu. Le lancement de la bêta 1 de Dual Univers est prévu cet été et la sortie du jeu complet en 2021.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire