espor

Don't Die, Minerva! - Du nouveau contenu à l'horizon

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Xaviant.


2020 s'annonce comme une année très excitante pour Don’t Die, Minerva! Pour maintenir l'atmosphère festive, nous n'avons pas une, mais deux grandes annonces aujourd'hui.



Tout d'abord, nous sommes heureux d'annoncer que notre troisième mise à jour de contenu arrivera le mardi 4 février pour Steam et Xbox One.

Les gros éléments de cette mise à jour sont les suivants:
• Nouvelles fonctionnalités ajoutées au générateur de donjon dynamique, permettant à nos niveaux générés de manière procédurale d'être plus distincts les uns des autres. Notre objectif pour cette mise à jour est le biome du manoir et de faire en sorte que chaque étage du manoir ait son propre thème visuel. Nous continuerons à développer ce point dans le reste de l'accès anticipé.
• Le Spread Ghost a été remplacé par The Hollowed - une citrouille méchante avec un appétit vorace. Nous développerons et améliorerons son comportement dans les futures mises à jour.
• Le Sprinkler Ghost a été remplacé par le Headmaster, un amalgame d'esprits méchants qui parcourent les projectiles cracheurs de donjon.

Parallèlement à ces grands changements, nous avons également apporté de nombreuses corrections de bugs et améliorations, alors restez à l'écoute pour les notes de patch complètes lorsque la mise à jour sera lancée la semaine prochaine, qui comprendra tous les détails.

Cette mise à jour ne sera pas aussi importante que les deux premières, et c'est parce que nous avons commencé à soulever de lourdes charges pour certaines des nouvelles fonctionnalités que nous avons sur notre feuille de route.

En parlant de la feuille de route, nous sommes enfin prêts à annoncer nos plans pour la croissance et l'amélioration de Minerva pour le reste de l'accès anticipé et de l'aperçu du jeu. Alors sans plus tarder, voici nos plans pour les mois à venir. Rien n'est gravé dans le marbre, mais nous pensons que tout sera bouclé avant la fin de l'été!



Comme vous pouvez le voir, notre feuille de route comprend des améliorations et l'expansion des fonctionnalités de jeu existantes, ainsi que plusieurs nouvelles fonctionnalités. Voici un aperçu de ce que nous avons prévu:

Nouvelles fonctionnalités
Capacités
Les capacités sont une nouvelle catégorie d'actions offensives et défensives que Minerva peut effectuer. Ceux-ci sont conçus pour fonctionner de concert avec les lampes de poche pour créer des combos qui rendent le combat plus varié et plus difficile. Les catégories comprennent: les attaques de mêlée, les boucliers et les buffs amicaux.

Charmes
Les charmes sont des potions que le joueur trouve dans les donjons qui offrent des bonus permanents ou temporaires lorsqu'ils sont consommés. Ils peuvent être aussi simples qu'un coup de pouce à votre chance de critique de base ou aussi puissants que de croître jusqu'à 3 fois votre taille normale et d'être immunisés contre les dégâts de toucher pendant une courte période.

Malédictions
Lorsque vous êtes maudit, on vous donne un objectif que vous devez accomplir ou faire face aux conséquences. La suppression réussie d'une malédiction confère une récompense. Certaines malédictions vous donnent un handicap, comme la réduction des statistiques ou la paralysie d'une de vos armes jusqu'à ce que la malédiction soit levée. Les objectifs peuvent être assez simples à réaliser dans une seule pièce ou suffisamment larges pour couvrir plusieurs étages.

Fragments
Les fragments sont la porte d'entrée pour débloquer un nouveau butin. Au fur et à mesure que nous introduisons de nouveaux objets et affixes dans le jeu, le joueur doit les trouver dans le donjon et les apporter à un PNJ pour les déchiffrer et les débloquer.

Réalisations
Débloquez un large éventail de réalisations pour Steam et Xbox Live.

Améliorations
Ennemis / Combat
• Comportement considérablement amélioré et diversifié pour fournir des scénarios de combat intéressants, stimulants et variés à travers le jeu.
• De nouveaux ennemis pour remplacer de simples variantes visuelles de couleur différente.
• L'amélioration passe sur les lampes de poche et les matchs amicaux existants
Donjons
• Création de sous-biomes pour que chaque niveau du donjon soit visuellement distinct.
• Systèmes de génération de donjons procéduraux étendus pour augmenter encore la variété visuelle à chaque exécution.
Butin
• Variété plus légendaire, y compris des objets légendaires qui confèrent de nouveaux effets, attaques et capacités.
• Amélioration des opportunités de synergie, vous permettant de créer des versions plus distinctes et convaincantes.

Plus plus plus!
Nous ajouterons plus de variété à peu près tout ce qui rend Minerva amusant.
• Lampes de poche
• Matchs amicaux
• Affixes légendaires et butin
Ennemis



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire