Don't Die Minerva! - Nouvelle année, nouvelle mise à jour, la deuxième mise à jour Arrive vendredi

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Xaviant.

Fais attention! Ne meurs pas, Minerva!, Le fantasmagorique fantasmagorique avec une touche d'enfer de Xaviant, recevra une deuxième mise à jour le vendredi 10 janvier.

Cette nouvelle mise à jour définit le Don’t Die, Minerva! équipe vers leur objectif de prendre l'expérience de mise à niveau globale trouvée dans des jeux comme Diablo III, et de la compresser en une course qui dure un peu plus d'une heure. Xaviant est prêt à lancer la mise à jour simultanément sur Steam Early Access et Xbox Game Preview.




"Nous voulons capturer toute l'excitation de débloquer de nouvelles capacités et de construire de nouvelles constructions avec un équipement légendaire dans une expérience de la taille d'une bouchée.", Dit Don't Die Minerva! Designer et directeur des opérations Xaviant Josh Van Veld dans le dernier blog Xaviant. "Minerva n'est pas un jeu énorme, mais il a beaucoup de variété à offrir et nous avons constaté qu'il pourrait être lent d'y arriver. Nous avons donc accéléré le rythme et augmenté la quantité de butin que vous trouverez, y compris les légendaires garantis à presque tous les étages du donjon. "


Consultez le dernier blog de Xaviant avec plus de détails sur ce qui va venir ici.

Des notes de mise à jour pour la nouvelle mise à jour apparaîtront sur le blog Xaviant à côté de la mise à jour de vendredi, mais quelques-uns des détails les plus intéressants ont été révélés:

Plus d'ennemis et de pièges de pièce:
• Nouvel ennemi: voler (remplace la batte de bélier)
• Nouvel ennemi: Banshee (remplace le fantôme de tir rapide)
• Ajout de 6 nouvelles salles de défi
• Les salles de défi apparaissent désormais plus fréquemment à chaque étage
• Nouveau danger en salle de défi: Bomb Flinger
• Nouveau danger de la salle de défi: pendule
• Amélioration du rythme

Niveaux plus rapides avec plus de variété de pièces:
• Réduction du nombre moyen de chambres par étage.
• Augmentation du nombre de salles de défi par étage.
• Nombre plus constant de salles de chaudron par étage
• Moins de pièces signifie moins d'ennemis à combattre par étage, plus de chances que l'équipement tombe des ennemis et de petits coffres pour compenser
• Plus, un meilleur butin

Améliorations du butin et du largage:
• Les grands coffres ont une sélection plus aléatoire d'équipement, garantissent au moins un objet épique et un objet légendaire.
• Les grandes chambres des coffres au trésor sont désormais garanties au 2ème étage.
• Les coffres moyens ont une plus grande variété d'équipements et garantissent des articles rares au minimum.
• Les petits coffres ne perdent plus de monnaie, offrent une plus grande variété d'équipements.
• Les listes de butin des tables des vendeurs ont été ajustées pour garantir une rareté améliorée.
• Coût réduit de relance du stock du vendeur.

• Réduction de la valeur des articles de recyclage pour compenser l'augmentation de la quantité d'équipement qui tombe maintenant.
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