UBISOFT - ASSASSIN’S CREED ODYSSEY, TRIALS RISING ET JUST DANCE 2020 SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES SUR STADIA

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Ubisoft Canada

Ubisoft annonce que Assassin’s Creed Odyssey, Trials Rising et Just Dance 2020 sont désormais disponibles sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo. Davantage d’informations sur Stadia sont disponibles sur Stadia.com.


Les jeux Ubisoft disponibles sur Stadia dès aujourd’hui sont les suivants : • Assassin’s Creed Odyssey : L’Édition Standard introduit du nouveau contenu avec une mission bonus, Le Roi Aveugle, et le pack Kronos contenant un set d’équipement épique, avec monture et arme. De plus, l’Édition Ultime contenant le jeu de base, le Season Pass ainsi que le Pack Deluxe incluant des packs d’équipement, un pack naval, de l’expérience et des boosts, sont accessibles aux joueurs afin de découvrir les DLCs épisodiques : Legs de la Première Lame et Le Sort de l’Atlantide. • Trials Rising : La nouvelle itération de la série de moto-plateforme Trials est disponible en Édition Standard. Elle inclut le jeu de base ainsi que l’Édition Gold qui offre plus de 180 pistes autour du monde, le jeu de base et deux extensions : l’extension I Sixty-Six et l’extension II Crash & Sunburn, deux packs de personnalisation, des véhicules et bien plus encore. • Just Dance 2020 : Le célèbre jeu de dance est de retour avec 40 nouvelles chansons dont les titres qui ont marqué l’année tels que « bad guy » de Billie Eilish, « Kill This Love » de BLACKPINK, « Old Town Road (Remix) » de Lil Nas X feat. Billy Ray Cyrus et plus encore. Les joueurs vont pouvoir faire durer le plaisir grâce à des titres musicaux pour tous les goûts. Les joueurs auront également accès à plus de 500 chansons grâce à un essai gratuit de 1 mois à Just Dance Unlimited, le service d’abonnement à la demande en streaming de Just Dance. L’application mobile gratuite Just Dance Controller transforme votre téléphone en manette pour jouer à Just Dance 2020 sur Stadia. « Ubisoft a toujours été leader dans les nouvelles technologies et le streaming ne fait pas exception » déclare Chris Early, SVP, Partnerships and Revenue chez Ubisoft. « Nous croyons au potentiel des technologies cloud et avec l’arrivée des nouveaux services en streaming tels que Stadia, nous pouvons toucher une nouvelle audience et permettre à davantage de personnes de jouer à nos jeux tels qu’Assassin’s Creed Odyssey ou Just Dance 2020. Ces technologies donnent la possibilité à nos développeurs de créer encore plus d’expériences sociales et immersives. » À noter que d’autres jeux Ubisoft seront disponibles sur Stadia lors du lancement de la plateforme, incluant Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, Tom Clancy’s The Division 2 et The Crew 2. UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft* sera disponible sur Stadia en 2020.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire