Stronghold: Warlords - Nouvelles classes d'unités arrivant à la forteresse

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Firefly Studios.


Firefly Studios vient de dévoiler le premier ensemble d’unités de Stronghold: Warlords, le prochain simulateur RTS du développeur. Avec une gamme de types de troupes uniques en provenance de Mongolie, du Japon, du Vietnam et de Chine, cette nouvelle remorque cible les unités des deux dernières régions, notamment les unités Imperial Bannermen, Auxiliary Archer et Blowpipe Tribesmen. Avec leurs propres capacités spéciales, leurs marqueurs et leurs tactiques, les joueurs devront les combiner pour réussir la campagne de 24 missions et le mode multijoueur en ligne:




Stronghold: Warlords est la première entrée de la longue série de Firefly à s’aventurer vers l’est, avec une liste d’unités fraîchement préparées à commander. La vidéo d’aujourd’hui est consacrée aux tribus vietnamiennes de Blowpipe et Spear, ainsi qu’aux auxiliaires Axemen and Archer et aux plus coûteux Imperial Bannerman et Crossbowman. Lors du dernier match, des samouraïs disciplinés et bien d’autres se joindront à ces six troupes pour représenter les quatre cultures en jeu. Quelques classiques de Stronghold ont également été retranchés à 16. Unités appartenant à des cultures différentes ont série depuis la sortie de la version originale de Stronghold: Crusader en 2002 et Firefly compte bien en tirer parti dans Warlords. Avec des capacités allant des avantages de zone d'effet stimulant le moral aux volées de flèche et aux frappes de précision, l'objectif est de faire en sorte que chaque partie de votre armée de siège offensive se sente comme une menace unique pouvant changer de tactique à tout moment.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans la campagne principale à un joueur, parcourant le continent asiatique dans différentes régions et époques historiques, de nouvelles unités seront disponibles. En dehors des unités, Warlords proposera également l'expérience d'une campagne à un joueur divisée en quatre régions, de personnages de seigneurs de guerre uniques datant de 1500 ans et d'une arme de siège rendue possible uniquement par la découverte de la poudre à canon.

Prévus pour la sortie sur Steam en 2020, les joueurs peuvent en savoir plus sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu: www.StrongholdWarlords.com.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire