Ritual: Crown of Horns - Prenez les armes aujourd'hui sur Steam et Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Feardemic Games

Lancé aujourd'hui, Ritual: Crown of Horns lance une série d'actions occidentales étrangement tactiques sur PC et sur Switch après avoir passé les derniers mois dans Early Access sur Steam. Avec l'aide de merveilleux commentaires des utilisateurs, l'équipe a réussi à faire en sorte que les armes à feu soient lubrifiées, les incantations perfectionnées et les dépoussiéreurs blanchis, ce qui signifie que le jeu est enfin prêt à partir pour cette sortie complète. Les premiers joueurs de Ritual: Crown of Horns ont fait l'éloge de sa présentation atmosphérique sombre et poussiéreuse et se sont concentrés sur leur instinct et leur jeu prudent en se contentant de pulvériser et de prier.




Travailler avec Draw Distance était un pur plaisir, tout comme le fait de rendre public Ritual: Crown of Horns. Le jeu a subi d’énormes améliorations par rapport à la dernière version de Steam Early Access grâce au travail inlassable du développeur qui s’efforçait de tout sauf de la perfection. Je pense qu’ils ont réussi à se sentir mal à l’aise dans Weird West et j’espère que les amateurs de jeux d’action tomberont amoureux du jeu comme nous l’avons fait.
- Rafal Basaj, PDG de Feardemic

Ritual: Crown of Horns est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch et sur Windows via Steam , mais le jeu offre actuellement une réduction de 20% jusqu’au 11 novembre sur Switch et le 15 novembre sur Steam. Une nouvelle bande-annonce a été publiée pour célébrer le lancement du jeu, que vous pouvez trouver ici.
Les joueurs de Nintendo Switch peuvent également s'attendre à un patch très bientôt, ce qui ajoutera au support le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol et le russe.

A propos de Rituel: Couronne de cornes
Ritual: Crown of Horns est un abattoir: un jeu d'action rapide qui se déroule dans un Wild West alternatif, version démoniaque d'une frontière infernale. Ce titre inspiré des jeux d'arcade retrace l'histoire d'un duo improbable: une chasseuse de primes qui revient d'outre-tombe, aspirant à se venger de ses assassins et une sorcière qui l'assiste dans une série de rituels puissants pour faire avancer son propre programme.

Repoussez les hordes d'ennemis pendant que la sorcière accomplit son rituel. Travaillez à votre avantage avec un arsenal d'armes à feu varié: permutez entre armes et sorts. Déverrouillez de nouveaux outils et des objets puissants qui améliorent les statistiques de vos pistoleros et modifient leur apparence. Voyagez à travers le Weird West pour choisir vos missions et planifier votre avenir, pour prendre enfin votre revanche!

Ritual: Crown of Horns est un jeu basé sur les compétences, dans lequel les décisions à la fraction de seconde et la planification à la volée sont plus puissantes que le brassage de boutons et le fait de vous jeter aveuglément à vos ennemis.

Fonctionnalités:
• Système de visée automatique unique
• Un arsenal satisfaisant à votre disposition, tel que fusils de chasse, six tireurs, fusils, arbalètes et quelques surprises un peu moins appropriées à l’époque.
• Des ennemis scandaleux à combattre, notamment des adeptes au cerveau lavé, des créatures surnaturelles légendaires, des engins meurtriers étranges
• Des sorts créatifs et des bonus qui peuvent modifier de manière violente la façon dont vous abordez chaque combat.
• L'horreur gothique unique rencontre le style artistique occidental étrange.

Communauté
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire