Headsnatchers - le Jeu de party arrive aujourd'hui sur PC et Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ ICEBERG INTERACTIVE


Nous sommes enthousiastes, Headsnatchers arrive sur Nintendo Switch et via accès anticipé sur Steam dès aujourd'hui! Il est temps d’utiliser votre tête et d’arracher votre adversaire avant que vous ne vous trouviez dévorés par un requin, jetés dans les toilettes ou cuits dans un bouillon de légumes - et ceux-ci me viennent à l’esprit.



Headsnatchers a jusqu'à 4 joueurs qui se joignent à l'amusement localement ou en ligne et porte le nom de Headsnatchers: retirez la tête de votre adversaire et devenez le roi de la fête dans 4 modes de jeu et 25 niveaux uniques.

Se sentir introverti par une froide journée de novembre? Essayez de battre le château des zombies en mode solo, ce qui transforme le chaos en un jeu de plateforme fantasmagorique! Il est certes délicat de devenir le maître des morts-vivants.

Vous pouvez choisir parmi plus de 100 têtes, toutes égales et aléatoires, OU vous pouvez créer votre propre chapeau-fou avec ‘Headitor’, le créateur de têtes personnalisé. Assez en tête de son temps, non?!

Renseignez-vous davantage sur Headsnatchers en consultant le dossier de presse.
Vouloir plus? Restez à jour avec toutes les nouvelles et les mises à jour de Headsnatchers:
Twitter, Facebook, YouTube, Discord

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire