Don’t Die, Minerva - le jeu fait ses débuts sur PC et Xbox One en décembre!

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Xaviant.

Xaviant a annoncé son nouveau titre, Don’t Die, Minerva !, qui sera lancé dans Steam Early Access et Xbox Game Preview en décembre.





Cet Halloween, tous les fantômes, fantômes, spectres et ombres sont mis en évidence: votre temps est écoulé en décembre quand ne mourez pas, Minerva! arrive dans Steam Early Access et aperçu du jeu Xbox. Les forces du mal n’ont aucune chance face à Minerva, 11 ans, lourdement armée d’une lampe de poche et d’un sac à dos rempli de peluches!


«Avec Don’t Die, Minerva !, nous avons repris la formule de développement originale qui consistait à demander aux membres de l’équipe de présenter leurs idées pour notre prochain projet», a déclaré Josh Van Veld, directeur des opérations de Xaviant. «Nous avons tous été attirés par la vision d'une petite fille perdue dans un monde spectral avec seulement son ours en peluche pour la protéger. À partir de là, l'idée d'un groupe de voyous installé dans une maison hantée a émergé et tout le reste s'est mis en place. »

Dans Don’t Die, Minerva !, les joueurs contrôlent Minerva, une enfant qui s’est retrouvée dans une maison bourrée d’esprits maléfiques. Heureusement, la magie de la maison a transformé sa lampe de poche en une arme puissante et lui a permis de donner vie à des animaux empaillés pour qu’elle se batte à ses côtés.

En tant que voyou, ne meurs pas, Minerva! comporte des niveaux difficiles de combat, de permadeath et générés procéduralement. Il n'y a pas deux courses identiques, et la mort est toujours au coin de la rue. Combinés à un jeu habile, les mises à niveau permanentes permettent aux joueurs de s'attaquer à des niveaux de difficulté plus élevés et aident Minerva à s'échapper de sa prison fantomatique.

Caractéristiques de jeu:
• Niveaux générés de manière procédurale dans 3 biomes distincts
• Quatre niveaux de difficulté pour tous les goûts et niveaux
• Des combats aléatoires avec 18 types d’ennemis fantomatiques
• 3 combats de boss difficiles
• Système de butin à base d’apposition fournissant à Minerva des milliers de combinaisons d’armes et d’armures
• Système d'attributs élémentaires qui permet aux joueurs de personnaliser leur construction à l'aide d'une sélection d'engins et de créer des synergies entre différentes armes
• Exploration isométrique 3D des donjons, construite avec la puissance d’Unreal Engine 4


Étant disponible via Steam Early Access / Xbox de Steam, Xaviant le développeur mettra régulièrement à jour le jeu, en mettant l'accent sur les nouveaux contenus et fonctionnalités en cours de route, en fonction des commentaires reçus de la communauté.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire