Star Wars Jedi: Fallen Order - Découvrez les secrets de la conception de l'adorable droïde BD-1

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts (Agence Warning Up)

A l'approche de la sortie du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order le 15 novembre prochain, Electronic Arts et le studio Respawn dévoilent une vidéo sur la conception et le design de BD-1, adorable et utile compagnon droïde du héro Cal. Influencé par Luke portant Yoda dans les premiers films de la saga, cette nouvelle vidéo propose de découvrir les secrets derrière la création du droïde avec les artistes, animateurs et sound designers de Respawn !



BD-1 est le droïde idéal pour assister Cal dans son aventure et l'aider dans les situations les plus dangereuses à travers la Galaxie. Il est donc programmé pour être le meilleur assistant de recherche et d'exploration mais il est également opérationnel sur tous types de terrain.

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order ™, les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en précommande, et sera disponible le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC via Origin. Pour plus de détails, rendez-vous sur StarWarsJediFallenOrder.com.


Pour plus d'informations sur Star Wars Jedi: Fallen Order, suivez les chaînes EA Star Wars sur Twitter et Facebook, ou rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire