Rebel Cops - La furtivité au tour par tour, des sauvegardes infinies et un nouveau mode horde

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ THQ Nordic


THQ Nordic et Weappy Studios sont heureux de confirmer qu'un nouveau mode de survie intitulé «Rebel Yell» a été introduit dans les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch  de Rebel Cops, un jeu furtif tactique présenté dans This Is the Police. univers. La mise à jour contient également une option très demandée - des sauvegardes infinies.



À propos du mode de survie «Rebel Yell»

Prenez quatre policiers avec des avantages et des compétences aléatoires, et tenez bon aussi longtemps que vous le pouvez contre des vagues sans fin d'écume et de vermine. Vous commencerez avec des couteaux fidèles et tout le reste que vous devrez sortir du champ de bataille. Mais ça ne va pas vous arrêter, non?

«Rebel Yell» est maintenant disponible en tant que mise à jour gratuite sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

À propos de Rebel Cops


Rebel Cops est un jeu d'infiltration tactique au tour par tour qui se déroule dans l'univers This Is the Police. Dans Rebels Cops, vous contrôlez une équipe d’anciens officiers de police unis par le désir de démolir le nouveau suzerain criminel de leur ville. La spin-off se concentrera sur un jeu furtif au tour par tour, avec des combats impitoyables et de vastes niveaux à explorer. Rebel Cops est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch .
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire