PS5 - Confirmé pour l'automne 2020

Source de l'article ; Traduction libre de la lettre de Jim Ryan, Président en chef chef Sony Interactive Entertainment

Depuis la publication des premières informations sur la prochaine génération de PlayStation en avril de cette année, les utilisateurs ont exprimé leurs attentes et leurs opinions passionnées sur la manière dont le jeu évoluera à l'avenir. En attendant, nous vous informons aujourd’hui que le nom de notre machine de la prochaine génération est «PlayStation 5» (PS5) et que sa sortie est prévue pour la saison des ventes de fin d’année de 2020.



Ces annonces peuvent ne pas être une grande surprise pour vous. Cependant, alors que nous continuions à éclaircir notre vision de la prochaine génération, nous avons d'abord voulu transmettre le nom et la date de sortie aux fans de PlayStation. Notre vision et de nouvelles informations sont révélées dans l'article d'aujourd'hui sur le média en ligne «WIRED».

Plus précisément, cet article présente certaines des nouvelles fonctionnalités du contrôleur qui seront publiées avec PS5. L’un des objectifs de la PS5 est de «porter le sentiment d’immersion à un niveau supérieur» .Pour atteindre cet objectif, nous avons d’abord repensé le «contrôleur».

Le nouveau contrôleur PS5 présente deux innovations importantes. La première consiste à réinventer la fonction de vibration traditionnelle de la PlayStation d'origine et de sa même génération de contrôleurs de jeu, en adoptant la technologie haptique. En adoptant cette technologie haptique, vous pourrez ressentir une plus grande variété de réactions que jamais auparavant. Par exemple, le fait de sentir une voiture heurter un mur pendant une course peut être très différent de celui de faire face à un adversaire au football. Vous pouvez même courir dans l'herbe et goûter à la sensation dans la boue.

La deuxième innovation est l'évolution des boutons L2 et R2 appelés déclencheurs adaptatifs, qui sont nouvellement introduits cette fois-ci. Les développeurs de jeux seront en mesure de programmer la résistance au déclenchement en fonction des actions du joueur. En combinaison avec la technologie haptique, des actions plus réalistes peuvent être reproduites comme jamais auparavant. Sera capable de. Par exemple, la sensation de serrer fortement un arc et d'accélérer un véhicule tout-terrain sur un terrain rocheux peut être reproduite plus clairement. Les développeurs de jeux commencent déjà à fournir les versions initiales du nouveau contrôleur. Nous espérons donc que vous allez essayer ces nouvelles fonctionnalités au contenu qui vous tient à cœur et élargir votre imagination.

En ce qui concerne la PS5, nous fournirons plus d'informations jusqu'à la publication, mais dans l'attente d'informations supplémentaires, la PS4 proposera «DEATH STRANDING», «The Last of Us Part II» et «Ghost of Tsushima (nom provisoire)». Il y a beaucoup de futurs chefs-d'œuvre dans le futur. Je voudrais remercier tous les fans qui ont toujours été avec nous alors que nous continuons à défier l'avenir du jeu. Attendez-vous à la meilleure expérience de divertissement offerte par "PlayStation".

Jim Ryan, président et chef de la direction, Sony Interactive Entertainment

https://www.jp.playstation.com/blog/detail/9046/20191008-ps.html?emcid=so-co-217200&utm_medium&utm_campaign=20191008_sieja_social&utm_source&utm_term=so-co-217200&utm_content&fbclid=IwAR269ma0zkFJs0nNmj3XHlMI_rELtG4TIC519C4PI6GjedQ7vc8vl6eVNAs
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire