Battlefield V - Le Chapitre 5 : Guerre du Pacifique se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts (Agence Warning Up)


Souvenez-vous des premiers pas de la franchise Battlefield, dans Battlefield 1942 , ou, plus récemment, Battlefield 1943. Les batailles emblématiques sur terre, dans les airs et en mer sur des cartes comme Iwo Jima sont des souvenirs précieux pour les joueurs de Battlefield. Le 31 octobre, et pour la première fois depuis dix ans, DICE permet aux joueurs de retourner combattre dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, avec Battlefield V chapitre 5 : Guerre du Pacifique. Dans cette nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui, les joueurs peuvent replonger dans leurs souvenirs et obtenir un aperçu des assauts amphibies et de la guerre totale qui les attendent dans le jeu.




Iwo Jima et Tempête dans le Pacifique sont les deux premières cartes classiques introduites dans le chapitre 5. Iwo Jima est une carte très dynamique, où les États-Unis et le Japon se livrent des affrontements désespérés sur des plages noires ouvertes et dans des environnements étriqués. Tempête dans le Pacifique, elle, propose plus de combats en mer et envoie les joueurs sur des îles, où ils doivent sécuriser des points de contrôle avec des bateaux, des chars ou des avions dans des conditions météorologiques extrêmes.

Battlefield V chapitre 5 : Guerre du Pacifique inclut :
De nouvelles cartes : Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique et Wake (disponible en décembre)
De nouvelles factions : les États-Unis et le Japon
De nouvelles armes, dont le M1 Garand et la M1919A6
De nouveaux véhicules, dont le char M4 Sherman et l'avion F4U Corsair
De nouvelles armes statiques
De nouveaux gadgets, comme le katana et le lance-flammes à collecter
De nouvelles récompenses de chapitre, dont des armes, des équipements de soldat, des skins d'armes et des armes de corps-à-corps
Pour tout savoir sur le contenu du chapitre 5 : Guerre du Pacifique, rendez-vous sur la page officielle ici.

Les nouveaux joueurs qui voudraient tenter l'expérience Battlefield V, y compris celle du chapitre 5 : Guerre du Pacifique sur Xbox One, PlayStation 4 et PC peuvent profiter des essais gratuits qui auront lieu ces deux prochains week-ends. L'expérience narrative et multijoueur vedette de Battlefield V, Grandes opérations, qui voit s'affronter des équipes sur différentes cartes et dans divers modes, sera disponible pour tous les joueurs du jeudi 24 octobre au lundi 28 octobre. Ensuite, le nouveau chapitre 5 : Guerre du Pacifique prendra le relais dans le cadre du week-end d'essai gratuit, du vendredi 1er novembre au lundi 4 novembre.


Battlefield V est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Suivez Battlefield sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube. Rejoignez la communauté Battlefield sur les forums Battlefield, Reddit et Discord.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire