NINTENDO - UN NOUVEAU NINTENDO DIRECT PRÉSENTE LA PROCHAINE VAGUE DE JEUX QUI SORTIRA SUR NINTENDO SWITCH

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Nintendo Canada Inc. 


Dans sa dernière présentation Nintendo Direct, Nintendo a annoncé de nombreux nouveaux jeux à venir sur la console Nintendo Switch, y compris le grand succès de Blizzard Overwatch Legendary Edition, ainsi que d’autres jeux qui sortiront aujourd’hui tels que Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition. Nintendo a aussi fourni de nouvelles informations sur des jeux déjà annoncés, comme The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Luigi’s Mansion 3, Pokémon Sword et Pokémon Shield.

Les autres faits saillants de ce Nintendo Direct incluent l’annonce de l’arrivée en novembre de Terry Bogard de la série Fatal Fury en tant que quatrième combattant téléchargeable dans le jeu Super Smash Bros. Ultimate, de l’ajout de jeux classiques Super NES pour le service Nintendo Switch Online, et des jeux Return of the Obra Dinn, Tokyo Mirage Sessions #FE et de la version ultime du jeu Xenoblade Chronicles original qui débarqueront tous sur Nintendo Switch.

« Nintendo est parvenu à offrir du nouveau contenu sur Nintendo Switch tout au long de cette année, et ce rythme se poursuivra en 2019 jusqu’à la fin de l’année prochaine », a déclaré Nick Chavez, le vice-président sénior des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Les détenteurs de Nintendo Switch pourront jouer à ce qu’ils voudront quand ils le voudront, grâce à un catalogue de jeux qui ravira tous les types de joueurs. »

Pour voir la présentation Nintendo Direct complète, visitez https://www.nintendo.com/nintendo-direct. Les moments forts révélés dans cette vidéo incluent :

•         Overwatch Legendary Edition: Tracer, Mei, Hanzo et tous les autres héros originaux du jeu en ligne ultra populaire Overwatch débarque sur Nintendo Switch. L’arrivée du jeu multijoueur au rythme effréné est prévue sur Nintendo Switch le 15 octobre. Le jeu est en préachat dans Nintendo eShop dès aujourd’hui.
•         Terry Bogard Comes to Super Smash Bros. Ultimate: dont la sortie est prévue en novembre  fait partie de la Passe des combattants de Super Smash Bros. Ultimate, qui inclut cinq Ensembles du combattant sortant au fur et à mesure de l’année, chacun d’entre eux comprenant un combattant, un niveau et plusieurs morceaux. La Passe des combattants peut être achetée pour un prix de détail suggéré de 31,49 $ CND, tandis que chaque Ensemble du combattant vendu individuellement est offert pour 7,55 $ CND.
•         Banjo et Kazooie rejoignent le combat : Banjo & Kazooie de la série de jeux populaires Banjo-Kazooie rejoignent la distribution de Super Smash Bros. Ultimate dès aujourd’hui! Ce nouveau duo de combattants fait partie du contenu téléchargeable inclus dans le troisième Ensemble du combattant (vendu séparément). En plus de ces personnages, les joueurs pourront également profiter du niveau Montagne Perchée, ainsi que de morceaux des jeux originaux.
•         Xenoblade Chronicles: Definitive Edition:  Xenoblade Chronicles, le jeu épique de MONOLITHSOFT, qui est sorti pour la première fois sur la console Wii en 2012, est destiné à renaître sur Nintendo Switch sous le nom de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition. La sortie de ce jeu, qui raconte les aventures de Shulk et de Fiora, est prévue pour 2020 sur Nintendo Switch.
•         Super Nintendo Entertainment System – Nintendo Switch Online: Les jeux Super NES arrivent sur Nintendo Switch et ils sont gratuits pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online! Dès demain, 20 jeux classiques du Super NES seront disponibles sur le service Nintendo Switch Online :

o   Super Mario World
o   Super Mario Kart
o   The Legend of Zelda: A Link to the Past
o   Super Metroid
o   Stunt Race FX (Offert pour la toute première fois depuis sa sortie sur la console Super NES originale!)
o   Kirby’s Dream Land 3
o   Super Mario World 2: Yoshi’s Island
o   Star Fox
o   F-ZERO
o   Pilotwings
o   Kirby’s Dream Course
o   BRAWL BROTHERS
o   Breath of Fire
o   Demon’s Crest
o   Joe & Mac 2: Lost in the Tropics
o   SUPER E.D.F. EARTH DEFENSE FORCE
o   Super Ghouls’n Ghosts
o   Super Puyo Puyo 2 (Offert pour la toute première fois en Amériques du Nord!)
o   Super Soccer (Offert pour la toute première fois depuis sa sortie sur la console Super NES originale!)
o   Super Tennis (Offert pour la toute première fois depuis sa sortie sur la console Super NES originale!)

Vous pouvez jouer à tous ces jeux Super NES en utilisant les fonctionnalités en ligne de Nintendo Switch Online, incluant un mode multijoueur dans certains jeux et le bavardage via l’application Nintendo Switch Online*. Les points de récupération et la très utile fonction Rembobiner qui permettent aux joueurs de recommencer les sections du jeu seront également offertes au lancement. Davantage de jeux Super NES viendront étoffer cette collection dans le futur, développant ainsi le catalogue grandissant de jeux classiques offerts pour les abonnés du service Nintendo Switch Online, incluant déjà plus de 40 jeux de la console NES originale. Pour pouvoir jouer à ces jeux, les détenteurs de Nintendo Switch doivent posséder un abonnement au service Nintendo Switch Online.
•         Manette Super Nintendo Entertainment System : Pour retrouver les sensations originales des jeux Super NES, une manette sans fil Super Nintendo Entertainment System sera disponible sous la forme d’une offre spéciale exclusivement pour les abonnés au service Nintendo Switch Online**. Très bientôt, jusqu’à quatre manettes pourront être achetées par un même compte Nintendo au https://www.nintendo.com/super-nes-controller/, au prix de 39,99 $ CND chacune.
•         Tokyo Mirage Sessions #FE Encore : Le jeu qui a mêlé les mondes de Fire Emblem et des séries d’ATLUS arrive sur Nintendo Switch. Tokyo Mirage Sessions #FE Encore est la version Nintendo Switch du jeu de rôle acclamé sorti à l’origine sur la console Wii U. Cette nouvelle version du jeu inclut une nouvelle chanson qui n’était pas dans le jeu original, de nouveaux éléments narratifs, et bien sûr la possibilité d’emmener le jeu partout où vous irez! Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sortira sur Nintendo Switch le 17 janvier.
•         Tetris® 99 – Mise à jour version 2.0 + Contenu téléchargeable : La version numérique du jeu Tetris 99 reçoit une nouvelle mise à jour! Le mode Invictus de Tetris 99 est là… et ce n’est pas pour les petites natures. Les joueurs ne peuvent d’ailleurs même pas y jouer à moins d’obtenir le statut TETRIS MAXIMUS, ce qui signifie qu’ils ont atteint la première place au moins une fois dans le mode de jeu en ligne traditionnel de Tetris 99. En plus du mode Invictus, des missions quotidiennes seront également ajoutées dans Tetris 99 pour le plaisir de tous. En terminant ces missions, les joueurs obtiendront des tickets dans le jeu qu’ils pourront échanger contre toutes sortes de thèmes. Pour partager vos exploits, de nouvelles icônes de joueurs seront également ajoutées! En plus de tout ça, la seconde vague de contenu arrive pour tous ceux qui ont acheté l’ensemble de contenu téléchargeable Big Block. Dans le mode Bataille partagée, prenez chacun une manette Joy-Con pour une bataille à deux joueurs l’un contre l’autre, contre l’ORDI. En mode Arène locale, les joueurs peuvent se retrouver en personne pour s’affronter via le mode sans file local. La mise à jour à la version 2.0 et le nouveau contenu de téléchargeable payant pour Tetris 99 sortiront le 5 septembre. De plus, une version emballée du jeu Tetris 99 sera offerte dès le 6 septembre au prix de détail suggéré de 39,99 $ CND, et inclura tous les ensembles de contenu téléchargeable Big Block DLC ainsi qu’un abonnement individuel de 12 mois au service Nintendo Switch Online.
•         Pokémon Sword / Pokémon Shield : De nouveaux détails (et deux nouveaux Pokémon!) ont été révélés sur les jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield, qui sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 15 novembre.
o   Polthégeist est un Pokémon de type Spectre, et se cache parmi les plats dans les hôtels et les restaurants. Son corps est fait de thé, et s’il fait confiance à son dresseur, il lui laissera même en prendre une petite gorgée. Nigosier, un Pokémon Eau et Vol, avalera absolument tout ce qui lui paraîtra suffisamment copieux. Il possède le talent exclusif Dégobage. Quand il utilise Surf ou Plongée au combat, il peut contre-attaquer quand on l’attaque.
o   Les joueurs pourront voyager dans la région de Galar avec style. Dans ce jeu, les joueurs peuvent personnaliser leur dresseur avec des hauts, des bas, des vestes, des gants, de nouvelles coupes de cheveux et même un peu de maquillage. Pendant leur périple, les joueurs peuvent camper à tout moment grâce au Poké Camping. Quand ils campent, les joueurs peuvent jouer avec leurs Pokémon et apprendre à mieux les connaître. Dans les nouvelles Terres sauvages, les joueurs possédant un abonnement au service Nintendo Switch Online pourront visiter les campements d’autres joueurs. Jusqu’à quatre joueurs et leurs Pokémon peuvent se retrouver au Poké Camping. Le Poké Camping est aussi l’endroit idéal pour cuisiner du curry. Dans Pokémon Sword et Pokémon Shield, il existe de nombreux types de currys tous aussi délicieux les uns que les autres, et ils peuvent être enregistrés dans le Currydex.
•         The Legend of Zelda: Link’s Awakening : La dernière aventure de Link est sur le point d’arriver! Dans The Legend of Zelda: Link’s Awakening, les joueurs peuvent placer des salles qu’ils ont reçues durant l’aventure pour créer leurs propres donjons-mosaïques. Les donjons terminés peuvent être sauvegardés sur une statuette amiibo compatible de la série The Legend of Zelda ou Super Smash Bros, pour que vous puissiez les partager avec vos amis. Une nouvelle statuette amiibo Link basée sur son apparence dans ce jeu sortira le 20 septembre, le même jour que la sortie du jeu.
•         Luigi’s Mansion 3 : Chaque étage de l'hôtel hanté de Luigi's Mansion 3 a un thème différent, incluant la pyramide des Suites Tombales, un plancher de danse disco et un restaurant pour pirates. Dans le mode nouvellement présenté, Jeux de l'étrange, de deux à huit joueurs peuvent s'affronter dans les équipes de Luigi et de Gluigi, et ce en n’ayant besoin que d’une seule console Nintendo Switch.*** Les équipes s'affrontent pour voir qui vaincra le plus grand nombre de fantômes, amasser le plus de pièces ou détruire le plus de cibles. Luigi's Mansion 3 ouvre les portes de son hôtel hanté le 31 octobre.
•         Animal Crossing: New Horizons: Les joueurs profitent du Forfait évasion : Île déserte offerte par Nook Inc pour commencer une nouvelle vie relaxante pleine de créativité, de charme et de liberté dans ce nouvel épisode de la série Animal Crossing, qui sortira sur Nintendo Switch le 20 mars 2020.
•         DAEMON X MACHINA: Ce nouveau jeu d’action et de mechas sortira le 13 septembre, mais les joueurs qui veulent faire un tour d’essai dans ces puissants mechas peuvent essayer la version démo gratuite du jeu, offerte dès aujourd’hui. Dans la démo Prologue, les joueurs piloteront leur mecha à travers le début du jeu, et leur progression pourra être conservée dans la version complète du jeu. L’une des fonctionnalités phares de la version démo réside dans la possibilité de jouer en mode coopératif avec jusqu’à trois autres joueurs.
•         Super Kirby Clash : 
Pour battre des boss aussi malfaisants, c’est toute une équipe de Kirby qu’il faut! Dans ce jeu d’action multijoueur*** à accès gratuit, vous pouvez choisir parmi quatre rôles différents, et faire équipe avec jusqu’à trois autres joueurs pour vaincre des boss coriaces. Décuplez vos pouvoirs en fabriquant des armes, ou utilisez des pommes-joyaux (une monnaie qui peut être reçue dans le jeu ou achetée avec de l’argent dans le monde réel) pour recharger votre vigueur (une ressource qui se recharge avec le temps), déverrouiller de nouvelles quêtes, ou obtenir des armes, des armures, des objets de soutien, ou des autocollants. Passez une manette Joy-Con à un ami pour jouer en multijoueur sur une seule console Nintendo Switch, ou jouez en mode sans fil local sur plusieurs consoles avec jusqu’à trois autres joueurs***, et si vous possédez un abonnement au service Nintendo Switch Online, vous pouvez même jouer en ligne****! Super Kirby Clash sortira exclusivement dans Nintendo eShop sur Nintendo Switch plus tard aujourd’hui!
•         Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition : Le jeu de rôle acclamé par la critique et adoré des fans est offert sur Nintendo Switch dès aujourd’hui! Grâce aux pouvoirs de la Nintendo Switch, les joueurs peuvent tuer des monstres et lancer des sorts avec jusqu’à trois autres amis, et ce peu importe où ils se trouvent.
•         Return of the Obra Dinn : Le jeu indépendant au style unique acclamé par la critique sortira sur Nintendo Switch cet automne. Dans la peau d’un enquêteur des assurances de la East India Company, les joueurs doivent embarquer à bord d’un bateau, explorer les environs, remonter le temps à l’aide de la montre à goussets Memento Mortem, et prendre note de leurs déductions logiques pour résoudre les mystères liés à ce bateau.
•         Little Town Hero: Dans ce nouveau jeu de rôle de Game Freak, les développeurs des jeux Pokémon, les joueurs doivent affronter des monstres, et obtenir le soutien des habitants, tout en restant dans l’enceinte du petit village. Little Town Hero, dont la musique a été composé par Toby Fox, le créateur de Undertale, arrivera sur Nintendo Switch le 16 octobre. Little Town Hero est offert en préachat dès aujourd’hui dans Nintendo eShop.
•         Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise : La suite du jeu culte Deadly Premonition arrive sur Nintendo Switch. Quand l’agente du FBI Aliya Davis ouvre une enquête sur un vieux dossier de meurtres en série, elle ouvre également une porte vers l’inconnu. Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise embrouille et ensorcèle sur Nintendo Switch en 2020. Le jeu original de cette série sera offert dès aujourd’hui dans Nintendo eShop sous le nom de Deadly Premonition Origins!
•         Rogue Company : Voici Rogue Company, un jeu de tir à 5 contre 5 en ligne**** de Hi-Rez Studios. Dans cette nouvelle francise, les joueurs peuvent jouer contre leurs amis, ou rejoindre une équipe de joueurs d’un niveau équivalent dans toutes sortes de modes de jeu à objectifs. Les mercenaires peuvent être personnalisés pour correspondre au style de jeu du joueur. Rogue Company se faufilera sur Nintendo Switch en 2020.
•         Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast : Que la force soit avec ce jeu Star Wars classique. Kyle Katarn, un agent de la Nouvelle République, est notre seul espoir d’arrêter un Jedi rebelle. Tenez votre sabre laser prêt, Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast arrivera sur Nintendo Switch le 24 septembre.
•         DOOM 64: Il existe au moins 64 raisons pour les fans d’être fébrile à l’idée de l’arrivée de DOOM 64, le jeu de tir à la première personne classique, sur la Nintendo Switch; l’une d’elles étant la possibilité d’y jouer n’importe où. DOOM 64 sortira sur Nintendo Switch le 22 novembre.
•         The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition : Dans la peau de Geralt de Riv, les joueurs explorent un monde immense depuis le confort de leur maison ou n’importe où ailleurs. Dans cette version du jeu, tout le contenu téléchargeable ainsi que les extensions sont comprises. The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition arrive sur Nintendo Switch le 15 octobre.
•         Assassin’s Creed: The Rebel Collection : Devenez le pirate le plus redouté des Caraïbes dans Assassin’s Creed IV: Black Flag, puis transformez-vous en chasseur d’assassins ultime dans Assassin’s Creed: Rogue. Ces deux jeux remplis d’action de la série primée Assassin’s Creed font une belle affaire. Tout le contenu téléchargeable est inclus, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, telles que les commandes tactiles et la visée par mouvements. Assassin’s Creed: The Rebel Collection sortira sur Nintendo Switch le 6 décembre.
•         Dauntless : Battez-vous pour survivre aux frontières d’un monde sauvage dans le jeu de rôle et d’action en ligne à accès gratuit Dauntless. Qu’ils soient des vétérans voulant chasser sur le pouce, ou des débutants prêts à créer leur légende, les joueurs peuvent fabriquer des centaines d’équipements et faire équipe avec d’autres joueurs pour vaincre les monstrueux Behemoths. La version Nintendo Switch de Dauntless sortira cette année et offrira la compatibilité totale entre les différentes plateformes, le jeu avec des plateformes différentes, et la parité des fonctionnalités. Les joueurs Nintendo Switch pourront donc rejoindre la communauté mondiale rassemblant des millions de joueurs, et pour la toute première fois, emmener leur Slayer partout où ils iront.
•         Trials of Mana : La version rematricée de cette aventure fantastique sortira sur Nintendo Switch le 24 avril 2020. Cette nouvelle version du jeu offre des personnages entièrement doublés et des graphismes améliorés. Les joueurs voulant jouer au jeu original pourront le faire au sein du jeu Collection of Mana déjà disponible sur Nintendo Switch.
•         Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 : En plus de participer aux épreuves classiques en multijoueur avec Mario, Sonic et tous leurs amis, Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 offre un mode histoire pour un joueur, de nouveaux minijeux et 10 épreuves dans un style rétro. Ces nouvelles épreuves sont affichées en 2D, ce qui ravira les fans du monde entier. Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 tentera de décrocher la médaille d’or dès le 5 novembre.
•         New amiibo – Trois nouvelles statuettes amiibo de la série Super Smash Bros, Félinferno, Chrom et Simon Belmont, sortiront en magasin le 15 novembre.
•         NBA 2K20 – Dans deux jours, le 6 septembre, les joueurs pourront envahir le terrain dans NBA 2K20 sur Nintendo Switch.
•         The Outer Worlds – Explorez les confins de l’espace et rencontrez une multitude de factions se disputant le pouvoir dans The Outer Worlds, dont l’arrivée sur Nintendo Switch est prévue bientôt.
•         Just Dance 2020 – Déhanchez-vous sur certains des morceaux les plus populaires du moment dans Just Dance 2020, qui arrivera sur Nintendo Switch le 5 novembre.
•         Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered – Préparez-vous à emporter le jeu de rôle acclamé par la critique et adoré des fans n’importe où quand il sortira sur Nintendo Switch le 20 septembre.
•         Devil May Cry 2 – Mettant en vedette Dante, le personnage de jeu vidéo emblématique, Devil May Cry 2 sortira sur Nintendo Switch le 19 septembre. Le jeu est offert en préachat dans Nintendo eShop dès aujourd’hui!
•         GRID Autosport – Vroum! Le jeu de course à haute vitesse GRID Autosport arrive sur Nintendo Switch le 19 septembre. Le jeu est offert en préachat dans Nintendo eShop dès aujourd’hui!
•         Vampyr – Les joueurs qui ont soif de... jeu de rôle et d’action à la troisième personne maussade verront leur sang ne faire qu’un tour quand Vampyr sortira sur Nintendo Switch le 19 octobre.
•         Call of Cthulhu – Répondez à l’appel dans ce jeu de rôle, de survie et d’horreur quand Call of Cthulhu sortira sur Nintendo Switch le 8 octobre.
•         Farming Simulator 20 – Sautez sur votre tracteur, mâchouillez un brin de paille et attrapez votre console Nintendo Switch. Farming Simulator 20 vient s’implanter sur Nintendo Switch cet hiver.


N’oubliez pas que la Nintendo Switch offre une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de gérer le contenu accessible par leurs enfants. Pour davantage d’informations sur ses autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/system/.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire