Green Hell - Le jeu se lance dans la version 1.0 mise en évidence par le mode Histoire mystérieuse imprégnée de psychédélique

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Creepy Jar


C’est une année passionnante depuis que Green Hell a été lancé en Early Access en août 2018 et le développeur polonais indépendant Creepy Jar annonce avec joie que son jeu de survie a été officiellement lancé dans la version 1.0.



Disponible sur PC, Green Hell a connu d’énormes améliorations et des mises à jour régulières au cours de la phase d’accès anticipé et voit maintenant une tonne de nouvelles fonctionnalités accompagner ce lancement important. D'une zone de carte entièrement nouvelle à de nouveaux animaux et aux paramètres de difficulté personnalisés, la mise à jour 1.0 est la plus grande de Green Hell. Le mode Histoire, l'une des fonctionnalités les plus attendues de tous, permettra aux joueurs de tester plus que leurs compétences de survie, alors qu'ils se lancent dans une mission désespérée consistant à parcourir la forêt amazonienne et à sauver leur amour perdu, Mia.

Au cours de l'année qui a suivi le lancement de Green Hell dans Early Access, l'équipe de Creepy Jar n'a cessé d'améliorer le jeu tout en intégrant les commentaires de leur communauté dédiée. Le lancement de la version 1.0 ne fait pas exception. Vous pouvez trouver un journal des modifications détaillé sur leur page Steam pour consulter la liste de tous les ajouts majeurs de cette mise à jour. Voir ci-dessous les principaux ajouts à la mise à jour 1.0.

Ajout de mises à jour 1.0 et Story Mode
Mode histoire! - Comment êtes-vous arrivé en Amazonie? Qu'est-il arrivé à ton amour, Mia? Comment pouvez-vous échapper? Comment pouvez-vous survivre? Chercher des réponses à ces questions vous mènera au bord de la raison lorsque vous redécouvrirez des zones connues et découvrirez de nouvelles zones pour la première fois.
• Nouvelles zones de carte - La forêt tropicale luxuriante de Green Hell devient encore plus grande avec de nouvelles zones humides à explorer. Une toute nouvelle carte en jeu est également incluse!
• Difficulté Perma-Death - Préparez-vous pour le défi le plus impitoyable à ce jour. Il n’ya pas de retour de la mort.
• Nouvelles options graphiques: optimisez votre expérience avec les nouvelles options FOV, Vsync, antialiasing, qualité de la texture et distance d’ombre.
• Nouvelles plantes et animaux - Présentation de Psychotria Viridis, source de psychose, de la banisterposis caapi et de la grenouille meurtrière Dart.
• Minuterie de décomposition: de nombreux éléments du jeu commencent maintenant à se faner et à se décomposer. Les joueurs devront être vigilants pour apprendre à utiliser leurs objets avant leur expiration.
• Nouveaux niveaux de difficulté (touriste, roi de la jungle, coutume) - Vous avez un problème avec les serpents? Peut-être des araignées? Introduction de nouvelles options de difficulté pour allumer ou éteindre les tribus, les prédateurs, les araignées, les serpents et le compteur de santé! Déteste gérer les macroéléments? Green Hell ajoute également un curseur de vitesse d'épuisement pour ajuster la rapidité avec laquelle vous devez vous reconstituer.

Green Hell est maintenant disponible sur Steam

Principales caractéristiques
• Simulateur de survie réaliste - Green Hell accorde une grande importance au réalisme à la fois dans sa construction du monde et dans son jeu. Tout ce qui est conçu ou construit est nécessaire à la survie et a été consulté par des experts. L'Amazonie n'est pas une forêt typique. les menaces rampent littéralement sous votre peau.
• Thriller psychologique - Vous vous réveillez au milieu de la nuit, vous entendez la voix lointaine de votre femme, Mia, à travers les ténèbres. Par la radio, ses appels au secours résonnent dans vos oreilles. Est-ce qu'elle va bien? Souhaitez-vous succomber aux dangers de cet environnement hostile avant de pouvoir la sauver? La bataille la plus difficile à laquelle vous ferez face est celle contre vous-même, vos faiblesses et vos peurs afin de retrouver Mia.
• Une forêt amazonienne luxuriante recréée - Tous les efforts ont été consacrés à recréer le monde luxuriant de l’Amazonie. Un lieu exotique et dangereux, cette jungle regorge de nombreux dangers au-delà des prédateurs, notamment des plantes toxiques, des maladies et des infections, qui attendent tous de ramener le joueur à sa mort.

• Inspection du corps - Des dangers se cachent dans tous les coins, mais ils vivent aussi sous votre peau. Le plus important pour votre survie est de contrôler votre corps contre les parasites, les infections et les plaies. Prenez soin de votre corps ou vous ferez face aux conséquences.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire