Deadly Premonition Origins - Le classique culte de survie-horreur revient au détail en novembre

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Aksys Games

Aksys Games a annoncé aujourd'hui la publication de Deadly Premonition Origins sur le Nintendo Switch chez un détaillant en Amérique du Nord en novembre!



Annoncé lors de la présentation de Nintendo Direct d'aujourd'hui aux côtés d'une suite tant attendue, Deadly Premonition Origins permet aux fans de longue date et aux nouveaux venus de jouer au jeu de culte classique de survie et d'horreur 'Deadly Premonition' - sorti sur la Xbox 360 en 2010 - sur Nintendo Switch pour la première fois.

Dirigé par la légende du jeu vidéo SWERY65 (‘D4: Les rêves sombres ne meurent pas’, ‘The Good Life’), Deadly Premonition demande au guide du joueur, l’agent spécial du FBI, Francis York Morgan, de rechercher l’identité du Raincoat Killer. Interagissez avec une liste de personnages mémorables et excentriques, combattez des forces paranormales particulières et regardez dans des tasses de café pour résoudre l'affaire dans ce titre légendaire.

Deadly Premonition est régulièrement considéré comme un exemple de «jeu en tant qu’art» et détient le record du monde Guinness pour le jeu de survie-horreur le plus polarisant, ce qui renforce son statut de classique culte du genre.

Aksys Games lancera en novembre prochain une édition incontournable Collector’s Retail, avec plus d’informations et de détails à venir dans un avenir proche. Deadly Premonition Origins a été classé M pour Mature par l'ESRB.


Pour rester au courant de toutes les actualités, suivez Aksys Games sur Twitter et Instagram à @AksysGames et rejoignez nos flux Let’s Play sur Twitch sur aksysgames et YouTube.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire