Call of Duty: Modern Warfare - Présentation du mode multijoueur Playground

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE ACTIVISION PUBLISHING, INC.


Aujourd'hui, Activision et Infinity Ward ont révélé le tout nouvel univers multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare à tous les joueurs grâce à une bande-annonce passionnante en mode multijoueur. Call of Duty: Modern Warfare, dont la sortie mondiale est programmée pour le 25 octobre, rassemblera les fans d'action à la première personne, les fans de Call of Duty et les joueurs de tous les horizons dans un espace de jeu multijoueur ultime. Les premiers détails du mode multijoueur de Modern Warfare seront dévoilés aujourd'hui par certains des streamers les plus prolifiques du monde, dans le cadre d'un livestream mondial exclusif. Les téléspectateurs auront ainsi un premier aperçu du nouveau mode multijoueur en ligne et auront également la possibilité de participer sa propre expérience pratique le mois prochain lorsque la bêta de Modern Warfare sera mise en ligne pour tout le monde.



«Notre objectif de studio pour Modern Warfare était de créer une expérience totalement nouvelle et le multijoueur de Call of Duty le plus varié, personnalisable et réaliste»

Elu «Meilleur jeu multijoueur en ligne» par Best of E3 2019, le jeu Modern Warfare multijoueur offre une expérience en ligne passionnante et qui change le jeu, avec le meilleur du jeu en profondeur, ainsi qu'un tout nouveau niveau de jeu stratégique et tactique. Les joueurs peuvent accéder à de nouveaux espaces de jeu qui redéfinissent le mode multijoueur de Call of Duty, à partir d’expériences rapides et rapprochées 2 contre 2 dans Gunfight, un mode de jeu multijoueur traditionnel 6/6, des modes prenant en charge 10 vs. Les combats incendiaires, ainsi que le nombre élevé de cartes et de combats, tels que le tout nouveau Ground War, un mode épique à grande échelle prenant en charge plus de 100 joueurs. Et ce n’est que le début pour les fans de Modern Warfare.

Avec une refonte complète de l'arme et le plus grand nombre de choix de l'histoire de Call of Duty, les joueurs pourront équiper leurs opérateurs multijoueurs à chaque combat, avec une personnalisation et une possibilité de modification sans précédent dans le nouveau système Gunsmith. Modern Warfare propose des visuels de pointe, une conception sonore authentique, un recul réaliste et une balistique des armes tout au long du match. De plus, les mécanismes de jeu, notamment la pénétration de balles, le montage d'armes, les brèches de portes et les cartes de jeu multijoueurs avec vision nocturne et lunettes de vision nocturne (NVG), permettent une expérience tactique incroyable.

«Notre objectif avec Modern Warfare est de rassembler tous les joueurs dès le premier jour», a déclaré Patrick Kelly, directeur de la création et co-responsable de studio, Infinity Ward. «Nous éliminons le forfait de saison; nous fournissons un mélange de cartes gratuites, une tonne de contenu après le lancement, et nous développons le jeu pour les jeux croisés. Nous faisons des tests en direct maintenant, et les fans vont pouvoir essayer par eux-mêmes le mois prochain dans la bêta. C’est un nouveau jour pour le mode multijoueur de Call of Duty, et aujourd’hui, ce n’est que le début. Nous avons de nombreuses autres révélations excitantes à venir pour les fans que nous sommes impatients de partager.

En plus de dévoiler le mode multijoueur du jeu, Infinity Ward a également annoncé la bêta ouverte de Modern Warfare, qui comportera des tests croisés le week-end 2, permettant aux fans de se familiariser avec le lancement du jeu le 25 octobre. Les fans peuvent commander à l'avance maintenant et obtenez un accès rapide à la bêta de la guerre moderne.

PlayStation 4 Exclusive Beta
12 au 13 septembre (Early Access, PlayStation 4)
14 au 16 septembre (Bêta ouverte, PlayStation 4)

Bêta avec tests de crossplay

19 au 20 septembre (Early Access, PC et Xbox One; Open Beta, PlayStation 4)
21-23 septembre (bêta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)
«Notre objectif de studio pour Modern Warfare était de créer une expérience complètement nouvelle et le multijoueur de Call of Duty le plus varié, personnalisable et réaliste,» a déclaré Geoff Smith, directeur du jeu multijoueur chez Infinity Ward. "Notre objectif de conception est que les joueurs s'amusent en jouant encore et encore avec leurs amis, où l'action se sentira fraîche, mais également familière pour tous les joueurs à chaque fois qu'ils y participeront."

Le Call of Duty Endowment annonce une nouvelle campagne de financement visant à aider 100 000 anciens combattants à se lancer dans des carrières de grande qualité d'ici 2024. Les fans qui font un don au Call of Duty Endowment recevront une carte d'appel inspirée du Call of Duty: Modern Warfare lancement de Call of Duty: Modern Warfare. Les dons peuvent également être faits directement à la dotation Call of Duty via https://www.callofdutyendowment.org/help et les fans peuvent également acheter des vêtements Call of Duty Endowment amazon.com/callofdutyendowment. Tous les profits iront à la dotation.


Call of Duty: Modern Warfare comprend un nouveau moteur offrant une expérience immersive et photo-réaliste tout au long du jeu. La nouvelle technologie utilise les dernières avancées en matière d’ingénierie visuelle, notamment un système de matériaux basé sur la physique permettant une photogrammétrie de pointe, un nouveau système de diffusion hybride basé sur des carreaux, un nouveau système de rendu des décalques de PBR, un éclairage mondial volumétrique, 4K HDR , DirectX Raytracing (PC) et plus, ainsi qu’un nouveau pipeline de géométrie GPU. Le rendu spectral permet l’identification par rayonnement thermique et infrarouge pour l’imagerie thermique et la vision nocturne dans le jeu. L'investissement technique réalisé
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire