Call of Cthulhu - Profitez des terreurs de l'abîme lors de vos déplacements dès le 8 octobre sur Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Focus Home Interactive

Call of Cthulhu aura l'horreur cosmique sur le Nintendo Switch  le 8 octobre. Gardez votre santé mentale pendant que vous regardez la bande-annonce de la date de sortie, qui présente la fantastique réponse que le jeu a reçue lors du lancement de la presse. Cette adaptation en jeu vidéo du RPG papier et stylo de Chaosium associe le Cthulhu Mythos de Lovecraft à un gameplay d’investigation axé sur le choix pour créer une bête unique et terrifiante.



Incarnez Edward Pierce, un enquêteur privé qui a connu des jours meilleurs. Des cauchemars et un passé difficile le hantaient déjà lorsque d'étranges visions se glissaient dans son sommeil torturé. Une chose est claire: la vérité et la folie vous attendent sur l’île tranquille de Darkwater.

La version Nintendo Switch de Call of Cthulhu est une expérience complète - préparez-vous à «peut-être l'une des plus belles expériences d'horreur cosmique dans le jeu moderne», selon IGN, avec une enquête qui vous rapprochera de plus en plus d'une horreur inimaginable. Les profondeurs troubles appellent ton nom.

Call of Cthulhu lance le 8 octobre sur Nintendo Switch. Les précommandes sont maintenant disponibles.


A propos de Call of Cthulhhu

Call of Cthulhu, l’adaptation officielle de Cyanide Studios, est un jeu d’investigation en RPG, rempli de mécanismes d’horreur psychologique et de furtivité pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Le mythe de Cthulhu est devenu l’un des plus grands univers partagés jamais imaginé, donnant naissance à une multitude d’histoires, de romans et même de films depuis la publication originale de The Call of Cthulhu de Lovecraft.

Le jeu emmènera les joueurs sur Darkwater Island, un endroit sinistre et inquiétant, et leur permettra de contrôler Edward Pierce, ancien combattant et enquêteur privé dans les années 1920 à Boston. Il enquêtera sur la mort tragique et mystérieuse de Sarah Hawkins, une artiste acclamée qui a récemment déménagé avec son mari et leur famille sur l'île Darkwater.

Call of Cthulhu offrira une ambiance sombre et oppressante qui rendra hommage au travail et à l’univers de Lovecraft. Cette enquête banale pourrait en effet vous conduire à des forces plus sinistres et à des secrets plus sombres enfouis au plus profond de Darkwater Island.

Principales caractéristiques
• Jeu de RPG d'investigation dans l'univers Lovecraft.
• Incarnez Edward Pierce et mettez en lumière le meurtre de Sarah Hawkins, tout en faisant face aux horreurs d'une île sinistre remplie de monstruosités cachées dans le noir.
• Mettez en doute vos propres sens et vivez une véritable folie, grâce aux mécanismes uniques de santé mentale et de crise psychotique du jeu. Améliorez les capacités de votre personnage et utilisez de nouvelles compétences pour découvrir la vérité.

• Vivez une exploration riche et ouverte, pleine de dialogue profond avec des choix significatifs qui ont un impact sur le récit

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire