Street Fighter V: Arcade Edition - E. Honda, Lucia et Poison tous disponibles à partir du 4 août

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Capcom USA.

Trois nouveaux challengers se joignent à la puissante équipe Street Fighter V: Édition Arcade (SFV: AE), portant l’équipe actuelle à un nombre impressionnant de 38 personnages. Disponible à partir du 4 août, E. Honda, Lucia et Poison apporteront au jeu leurs personnalités uniques et leurs styles de combat, sur PlayStation 4 et sur Steam. De plus, l’image emblématique de la salle de bains «Honda Sento» d’E. Honda a été modernisée pour SFV: AE et sera également disponible le 4 août.



La nouvelle bande-annonce, les nouveaux écrans et l’art des personnages mettant en vedette E. Honda, Lucia et Poison dans Street Fighter V: Arcade Edition peuvent être téléchargés ici.

E. Honda complète la gamme emblématique des premiers guerriers du monde inclus dans Street Fighter V: Arcade Edition. La marque Honda, Sumo Headbutt, devient un Onigawara bien plus dévastateur lorsque son puissant V-Trigger est activé. Juste mais lucide, E. Honda tient à garder les choses propres, en particulier lors de la compétition sur son propre terrain - le pavillon de bain "Honda Sento" récemment rénové.

La policière Lucia Morgan, détective du département de police de Metro City qui a fait son apparition dans Final Fight  3, fait ses débuts remarqués dans Street Fighter dans SFV: AE. Lucia apporte la chaleur avec Burning Fight, un puissant V-Trigger qui améliore considérablement tous ses mouvements spéciaux basés sur les coups de pied.

Poison, qui brandit un fouet, fait son retour dans Street Fighter V: Édition Arcade après sa précédente apparition dans Ultra Street Fighter ™ IV. La femme la plus cinglante du Final Fight brasse le cocktail de poison, un V-Trigger inspiré de Molotov qui brille littéralement à travers la santé de son adversaire.

Disponible à partir du 4 août, E. Honda, Lucia et Poison rejoignent Street Fighter V: Édition Arcade et renforcent la gamme de personnages. Chaque nouveau personnage est disponible au prix de vente conseillé 5,99 $ / 5,99 € / 4,99 £ ou 100 000 $ Fight Money. Un ensemble optionnel de «personnages pour l'été 2019» sera disponible à l'achat le 5 août au prix de vente conseillé de 14,99 $ / 14,99 € / 11,99 £ et comprendra les trois nouveaux personnages, en plus du costume de bataille et des couleurs par défaut 3-10.

Comme auparavant, tous les personnages DLC de Street Fighter V peuvent être gagnés gratuitement, en complétant divers défis dans le jeu et en recevant la monnaie gagnée dans le jeu, appelée Fight Money. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, le contenu du jeu peut être obtenu instantanément avec de l’argent réel.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire