Razer - La Viper élève le Esports avec des commutateurs optiques

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Razer

Razer, le leader mondial en matière de esports, a présenté la souris Razer Viper, une souris de jeu légère conçue en collaboration avec des professionnels du sport et dotée des nouveaux commutateurs de souris optiques Razer. Grâce au capteur optique 5G de Razer et à la réduction de la résistance du bureau avec le câble Razer Speedflex, le Razer Viper a été mis au point pour offrir un contrôle absolu en compétition.



Nouveaux commutateurs de souris optiques sportifs

La Viper est la première souris Razer à intégrer les nouveaux commutateurs de souris optiques, les commutateurs les plus rapides de Razer, qui offrent une vitesse d'activation trois fois supérieure à celle des commutateurs de souris mécaniques traditionnels.

Les commutateurs mécaniques traditionnels envoient des signaux électriques par contact métallique, créant ainsi un effet de rebond résiduel pouvant introduire plusieurs signaux. Pour vous assurer que seul un clic est enregistré, un délai anti-rebond est utilisé, ce qui ralentit le temps de réponse.

Avec les commutateurs optiques de Razer, aucun contact physique n’est requis pour envoyer un signal. En utilisant un faisceau de lumière infrarouge qui passe à travers un obturateur pour envoyer un signal électrique à l’ordinateur, les commutateurs répondent instantanément à chaque pression du doigt, en s’assurant que chaque action est exécutée dans l’intention du joueur.

Chaque commutateur pouvant durer jusqu’à 70 millions de clics, les commutateurs de souris optiques de Viper sont conçus pour résister aux rigueurs des matchs compétitifs, tout en offrant la vitesse et la précision exigées par les joueurs.

Testé sur le terrain par les pros

Définissant une nouvelle référence pour les souris esports, la Razer Viper a été testée sur le terrain par certains des meilleurs athlètes esports du monde. La légende du MIBR CS: GO Epitácio “TACO” de Melo a utilisé un prototype de la Razer Viper lors de tournois de tournois au cours de la dernière année.

«Dès que j'ai posé les yeux sur la Razer Viper, je suis tombée amoureuse de celle-ci car sa forme est tout simplement parfaite», a déclaré TACO du MIBR. «Le clic des commutateurs optiques semble plus fluide et plus rapide, et la flexibilité du câble le rend tout simplement génial pour CS: GO.»



Poids plume pour des performances percutantes

Avec seulement 69 g, la Viper est la souris filaire la plus légère jamais conçue par Razer. La conception légère est réalisée sans avoir besoin d'une coque squelettique, ce qui donne un châssis solide et ambidextre qui ne fait aucun compromis sur la résistance et la durabilité. La conception du châssis léger de la Viper est conçue pour répondre aux exigences rigoureuses de la concurrence dans le domaine du sport.

La Viper est équipée du nouveau câble Razer ™ Speedflex. En utilisant un nouveau revêtement de câble à faible traînée, les joueurs ressentiront moins de frictions et d’accrochage le long des points de pincement normaux, ce qui minimisera la charge de travail et la «traînée du bord» afin d’effectuer de larges balayages sans encombre et des mouvements libres d’accrochage.

La Razer Viper est équipée du capteur optique 5G réputé de Razer, d’une résolution native de 16 000 ppp, d’une précision de résolution de 99,4% et d’un suivi à une résolution de 450 pouces par seconde (IPS).

Extreme personnalisabilité

La Razer Viper est le fruit de la collaboration constante de Razer avec certains des meilleurs athlètes mondiaux du sport, ce qui lui a permis de disposer de plusieurs fonctionnalités de niveau tournoi pour un jeu compétitif.

Les paramètres DPI peuvent être affinés via le logiciel Razer Synapse 3 et stockés à l'aide du stockage DPI intégré de la Viper, permettant aux utilisateurs d'accéder instantanément à leurs paramètres personnels où qu'ils soient. La Viper est équipée de huit boutons programmables, personnalisables avec des macros et des fonctions secondaires, offrant aux utilisateurs un accès rapide et facile aux actions critiques.

«La Razer Viper a été conçue en collaboration avec certains des meilleurs athlètes sportifs de l’équipe Razer», a déclaré Alvin Cheung, vice-président directeur de la division Périphériques de Razer. "Avec des commutateurs de souris optiques et le capteur 5G de Razer, leader du marché, dans une souris ambidextre et légère, la Viper offre la précision et le contrôle hautes performances nécessaires pour réussir dans tous les jeux compétitifs d’aujourd’hui."



Pour plus d'informations sur la Razer Viper, visitez le site www.razer.com/gaming-mice/razer-viper.



À PROPOS DU RAZER VIPER

Souris optiques Razer ™ pour une réponse ultra-rapide
Capteur optique Razer ™ 5G, 16.000 DPI
Accélération jusqu’à 450 pouces par seconde (IPS) / 50 G
69g de poids léger pour des balayages rapides et contrôlés
Câble Razer ™ Speedflex pour une traînée minimale et un contrôle souple
Stockage DPI intégré pour des réglages personnalisés où que vous soyez
Huit boutons programmables pour une personnalisation étendue


PRIX & DISPONIBILITÉ

79,99 $ USD / € 89,99 PDSF
Razer.com - MAINTENANT
Global - MAINTENANT


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire