Need for Speed Heat - Dépasser toutes les limites le 8 novembre

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Electronic Arts


Ghost Games, un studio d'Electronic Arts, a annoncé aujourd'hui Need for Speed ​ Heat, l'ultime fantasme du coureur de rue contre les flics. Le jeu approfondit et élargit tout ce que les fans de Need for Speed ​​ adorent: personnalisation expressive, culture de la voiture urbaine authentique et récit immersif qui vous attire dans le jeu. Regardez le trailer d'annonce ici.



Need for Speed ​​Heat envoie des fans à Palm City, un tout nouveau monde ouvert où les coureurs de rue se sont rassemblés pour faire connaître leur nom. De jour en jour, les joueurs s'affrontent au Speedhunters Showdown, une compétition sanctionnée au cours de laquelle ils obtiennent la Banque pour personnaliser et moderniser leur garage de voitures de haute performance. La nuit, les joueurs risquent tout pour former leur représentant dans des courses clandestines où un groupe de travail policier non autorisé déambule dans les rues, prêt à arrêter les coureurs et à faire fondre leurs gains. Les routes, les risques et les manèges ne finissent jamais dans ce coureur de rue où un joueur peut rouler en profondeur avec son équipage, construire son garage rempli de voitures en ébullition et faire de la ville son terrain de jeu sans escale.

"Nous offrons plus d'options que jamais auparavant pour que les joueurs soient uniques et se fassent connaître", a déclaré Riley Cooper, directeur de la création chez Ghost Games. «Nos fans ont clairement indiqué qu’ils voulaient plus de voitures, plus de personnalisation et plus de défis, et nous nous adaptons à tous les aspects. Du style de votre personnage à la performance de votre voiture en passant par votre style de conduite, nous stimulons la créativité de chacun avec ce nouveau jeu. "

Les fans qui pré-commanderont l'édition standard obtiendront une Mitsubishi Evolution X de style édition KS. édition des vêtements des personnages et augmentation des revenus des monnaies du jeu. Banque et représentants. Quiconque précommande Need for Speed ​​Heat dans le jeu auprès de Need for Speed ​​Payback, quel que soit leur format, obtiendra également un rabais de 10% sous forme de récompense de fidélité1. *

Need for Speed ​​Heat sera lancé le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Entrez dans le jeu le 5 novembre 2019 avec EA Access et Origin ™ Access Basic pour profiter de 10 heures de temps de jeu maximum dans le cadre de Play First Trial ou inscrivez-vous à Origin Access Premier pour bénéficier d'un accès complet sur votre PC. **

Pour participer à la conversation, les joueurs peuvent aimer la page Need for Speed ​​sur Facebook ou suivre les chaînes de Need for Speed ​​sur Twitter®, Instagram et YouTube. Les joueurs peuvent également s'inscrire sur la liste de diffusion de la franchise pour obtenir les dernières nouvelles, mises à jour, contenus dans les coulisses, offres exclusives, etc. (notamment d'autres actualités, produits, événements et promotions EA). Les ressources de presse sont disponibles sur http://press.ea.com.

* CONDITIONS ET RESTRICTIONS APPLICABLES. VOIR www.ea.com/games/need-for-speed/need-for-speed-heat/pre-order-disclaimer POUR PLUS DE DETAILS

** CONDITIONS, LIMITATIONS ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. CONSULTEZ ea.com/ea-access/terms ET origin.com/store/origin-access/terms POUR PLUS DE DÉTAILS.


1 Le rabais de fidélité ne se cumule pas avec Access. Vous devez pré-commander via le menu du jeu dans Need for Speed ​​Payback.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire