Metro Exodus - Le premier DLC est désormais disponible

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Deep Silver (Koch Media)


Deep Silver et 4A Games ont annoncé aujourd’hui que The Two Colonels, le tout premier DLC de  Metro Exodus est désormais disponible. 



Les joueurs suivront les aventures et les expériences du Colonel Khlebnikov durant les derniers jours de sa vie à Novosibirsk. Le Colonel Miller retrace alors son histoire quelques années plus tard.

IMPORTANT: Si vous n’avez pas terminé la campagne principale de Metro Exodus, la suite de ce communiqué contient des spoilers !

Juste en dessous de la surface, sous la ville fantôme de Novosibirsk, Khlebnikov tente de rejoindre sa maison et son fils, Kirill, à temps pour le Nouvel An. 

Mais tout n’est pas si simple ici-bas : Les tunnels continuent de s’obstruer, les attaques de mutants se font de plus en plus nombreuses et cette précieuse substance verte qui protège les gens des radiations commence à se faire rare. Afin d’assurer la survie de tout le monde, ceux en charge devront parfois prendre des décisions radicales… 

The Two Colonels reprend le gameplay de Metro. Il vous faudra mettre votre claustrophobie de côté et explorer les environnements oppressants de Novosibirsk. Vous retrouverez sans mal le frisson habituel de la série. 

Cette histoire s’accompagne d’une toute nouvelle arme, l’impitoyable lance-flamme. Tout comme le Tikhar il doit être rechargé pour maintenir sa puissance, mais il est cependant tout à fait capable d’éblouir une pièce. Vous pouvez d’ailleurs l’apercevoir dans notre tout nouveau trailer. 

The Two Colonels est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Ce DLC est inclus dans l’Expansion Pass, qui contiendra également le second DLC « Sam's Story », prévu pour début 2020.

Pour ne rien manquer sur Metro Exodus enregistrez-vous sur MetroTheGame.com, suivez-nous sur Twitter et Instagram @MetroVideoGame ou encore sur Facebook : Facebook.com/MetroVideoGame.

A propos de Metro Exodus : 

Nous sommes en 2036.

Vingt-cinq ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s'accrochent à la vie sous les décombres de Moscou, dans les tunnels du Metro.

Ils ont lutté contre les éléments contaminés, combattu des mutants et des horreurs paranormales, survécu aux affres de la guerre civile...
Aujourd'hui, en incarnant Artyom, vous devez fuir le Metro et mener une bande de rangers dans un périple vers l'est. C'est une épopée à l'échelle d'un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l'espoir d'une vie meilleure.

Metro Exodus est un jeu d'action en vue subjective au scénario riche, développé par 4A Games, et qui mêle combats et furtivité avec des éléments d'exploration et d'horreur dans l'un des univers de jeu les plus immersifs jamais créés.

Explorez les étendues sauvages de la Russie dans de vastes niveaux non-linéaires, au fil d'un scénario qui s'étend sur toute une année pour vous faire traverser l'hiver nucléaire, le printemps, l'été et l'automne.

Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l'histoire d'Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

Caractéristiques de Metro Exodus :

Lancez-vous dans un voyage incroyable - Montez à bord de l'Aurora, un train à vapeur lourdement modifié, et rejoignez une poignée de survivants qui partent vers l'est dans l'espoir d'une nouvelle vie.

Découvrez un jeu de survie bac à sable - Un scénario passionnant couplé aux mécaniques de jeu de Metro, dans de vastes niveaux non-linéaires. 

Un monde magnifique et hostile - Parcourez les étendues sauvages de la Russie post-apocalyptique, avec des cycles jour-nuit époustouflants et une météo dynamique.

Combats intenses et furtivité – Récupération et bricolage vous permettront de personnaliser votre arsenal d'armes artisanales et d'affronter de terrifiants adversaires humains ou mutants lors de combats tactiques.

Vos actions décident du destin de vos compagnons - Tous vos compagnons ne survivront pas au voyage. Vos décisions auront des conséquences sur le déroulement de l'histoire, et vous aurez la possibilité de rejouer de nombreuses fois pour découvrir des issues très différentes.

Plus d'atmosphère et d'immersion que jamais - Une bougie qui tremble dans l'obscurité, le souffle court dans votre masque à gaz qui givre, le hurlement d'un mutant porté par le vent dans la nuit... Metro vous plonge dans un univers terrifiant semblable à nul autre...



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire