1917 - La première bande annonce

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU SYNOPSIS OFFICIEL DE CHEZ Universal Pictures


Sam Mendes, réalisateur de Skyfall, Spectre et American Beauty, lauréat d'un Oscar®, apporte sa vision singulière à son épopée de la Première Guerre mondiale, 1917.



Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield (George MacKay du capitaine Fantastic) et Blake (Dean-Charles Chapman de Game of Thrones) se voient confier une mission apparemment impossible. Dans une course contre la montre, ils doivent traverser le territoire ennemi et transmettre un message qui mettra fin à une attaque meurtrière contre des centaines de soldats, dont le propre frère de Blake.

1917 est réalisé par Sam Mendes, qui a écrit le scénario avec Krysty Wilson-Cairns (Penny Dreadful de Showtime). Le film est produit par Mendes et Pippa Harris (co-producteur exécutif, Revolutionary Road; producteur exécutif, Away We Go) pour le réalisateur Neal Street Productions, Jayne-Ann Tenggren (coproducteur, The Rhythm Section; producteur associé, Specter), Callum McDougall (producteur exécutif, Mary Poppins Returns, Skyfall) et Brian Oliver (producteur exécutif, Rocketman; Black Swan).


Le film est produit par Neal Street Productions pour DreamWorks Pictures en association avec New Republic Pictures. Universal Pictures lancera le film sur le marché intérieur en version limitée le 25 décembre 2019 et le 10 janvier 2020. Universal et Amblin Partners distribueront le film au niveau international, avec eOne pour le compte d'Amblin au Royaume-Uni.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire