They Are Billions - Des milliards de zombies infectés attaquent les joueurs sur console

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE BlitWorks

Rassemblez vos troupes et construisez vos défenses contre les zombies car aujourd'hui, BlitWorks et Numantian Games sont fiers de lancer They Are Billions pour les consoles Xbox One! Ils sont des milliards lance mardi 9 juillet pour PlayStation 4.



They Are Billions est un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule dans un avenir lointain après une apocalypse zombie qui a détruit la quasi-totalité de l’humanité. À présent, il ne reste que quelques milliers d’êtres humains en vie qui doivent lutter pour survivre sous la menace de l’infection. Des milliards d'infectés parcourent le monde en essaims massifs à la recherche des dernières colonies humaines vivantes. Construire et gérer des colonies humaines, recruter, entraîner et améliorer vos troupes sont le seul moyen de survivre.

L’équipe de BlitWorks a travaillé d'arrache-pied pour s'assurer qu'ils sont prêts pour les joueurs sur console. Outre des fonctionnalités clés telles que le mode survie, la suspension du jeu à tout moment, et un contrôleur ou un clavier et une souris en option, l’équipe BlitWorks lancera le jeu avec un correctif à suivre peu après dans le cadre de son plan visant à affiner l’expérience et à ajouter du contenu. Au jeu. Ce patch garantira aux joueurs un meilleur contrôle et une meilleure visibilité du texte lorsqu'ils affronteront les hordes infectées.

Des milliards d'infectés parcourent le monde en essaims massifs cherchant à dévorer les dernières colonies humaines. Pouvez-vous survivre, ils sont des milliards?


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire