Rainbow Six - Nationaux canadiens, Visionnez les matches en direct dès le 6 juillet

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Ubisoft Canada


Suite à l’annonce du partenariat entre Ubisoft et Enthusiast Gaming pour les Nationaux canadiens Rainbow Six, les premier matches diffusés en direct débuteront dès ce samedi 6 juillet. Des 34 équipes inscrites à la phase 1, trois se sont qualifiées pour la prochaine étape, en plus de Team Canada, les Champions nationaux de l’An 1. Les fans pourront visionner les matches chaque samedi à 19 h sur la chaîne YouTube d’Ubisoft.



Les premières qualifications ouvertes de la Phase 1 ont eu lieu les 29 et 30 juin et sont suivies par des éliminatoires, diffusés en direct tous les samedi de juillet. Les quatre meilleures équipes du tournoi joueront devant public lors de la Grande Finale à l’EGLX et s’affronteront pour leur part de la cagnotte de 15 000$, en plus du titre de Champions Nationaux de l’An 2. Veuillez noter que la finale a été déplacée au samedi 19 octobre.

EGLX est la plus grande expo de jeux vidéo au Canada. On y retrouve entre autre des tournois de sports électroniques et divers aperçus des jeux à venir. L’EGLX est de retour pour sa cinquième année après avoir attiré plus de 55 000 participants l’an dernier.

Pour rester informé, suivez le mot-clic #R6CN sur les médias sociaux.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire