Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 - Le jeu se prépare à atterrir en Amériques

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ BANDAI NAMCO Entertainment America.

BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., principal développeur et éditeur de jeux vidéo d'anime japonnais, a annoncé que Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 arriverait sur le continent américain pour la PlayStation 4 en 2019. Le titre gratuit sera disponible en téléchargement numérique via le PlayStation Store.



Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 s'appuie sur le combat terrestre de son prédécesseur, acclamé par la critique, et permet à l'action 6v6 de progresser d'un cran avec de toutes nouvelles batailles spatiales. Les batailles d'infanterie ajoutent une nouvelle dimension au combat en jeu, donnant aux pilotes la possibilité de prendre part au combat aux côtés des mechas, en plaçant des bombes dans des bases ennemies ou en demandant un tir d'appui pour aider à décider du résultat de la bataille. De plus, les combinaisons mobiles personnalisables offrent aux joueurs la possibilité d'améliorer leur mecha préféré grâce aux points de développement gagnés au combat.


Bénéficiant d'une rotation en constante évolution de costumes, de scènes, de vêtements et d'événements mobiles, Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 sera lancé dans les Amériques avec une pléthore de contenus à la sortie, et encore plus à venir.


Pour plus d'informations sur Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 ou d'autres titres de BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., visitez le site; https://www.bandainamcoent.com, suivez-nous sur Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/BandaiNamcoUS ou rejoignez la conversation sur https://www.twitter.com/BandaiNamcoUS.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire