Xbox - Présentation de plus de 60 jeux anticipés, dont 34 pour la première dans le Xbox Game Pass lors du E3 2019

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Microsoft Canada (Veritas Communications)


Microsoft a présenté une gamme de 60 jeux prévus pour la Xbox One et PC lors de son briefing Xbox E3 et a partagé un aperçu du futur Project Scarlett, qui sera lancé aux côtés de «Halo Infinite» en 2020. Le plus grand jeu de 2019, «Gears 5, ainsi que 34 jeux présentés en première sur Xbox Game Pass, le briefing Xbox E3 a présenté 11 premières mondiales et un nombre record de 14 jeux édité par Xbox Game Studios, qui comprendra bientôt le studio de développement de jeux légendaire Double Fine Productions.



«C’est formidable de célébrer avec nos incroyables fans et de montrer comment nous mettons en œuvre notre vision, qui consiste à donner aux joueurs les moyens de jouer aux jeux qu’ils veulent, avec les amis qu’ils veulent, où ils le souhaitent», a déclaré Phil Spencer, responsable de la Xbox. «Avec des milliers de jeux Xbox en développement, nous avons organisé notre émission autour de nos joueurs, avec de nouveaux titres présentés en avant-première sur Xbox Game Pass sur console et sur PC, ainsi que la diffusion de jeux en continu qui leur permet de jouer à leurs jeux préférés avec leurs amis, où qu'ils aillent. ”

LA MEILLEURE FAÇON DE DÉCOUVRIR DE GRANDS JEUX SUR CONSOLE ET PC

Les joueurs sur PC du monde entier peuvent désormais rejoindre la version bêta du Xbox Game Pass for PC via la nouvelle application Xbox, disponible aujourd'hui sur Windows 10. Le Xbox Game Pass pour PC est spécialement conçu pour les joueurs sur PC disposant d'une bibliothèque de plus de 100 bibliothèques de haute qualité. Jeux sur PC de plus de 75 développeurs et éditeurs, y compris des titres PC préférés des fans tels que «Football Manager 2019», «Imperator: Rome» et «Metro Exodus».

Xbox a également annoncé le lancement de Xbox Game Pass Ultimate, un nouveau forfait combinant la bibliothèque de jeux pour console et PC avec Xbox Live Gold.

En outre, Microsoft a annoncé une série de nouveaux jeux blockbuster disponibles avec la Xbox Game Pass for Console à compter d'aujourd'hui, notamment «Metro Exodus», «Hollow Knight: Voidheart Edition», «Borderlands: The Handsome Collection» et «Batman: Arkham Knight . "

Le briefing Xbox E3 a également présenté les nouveaux titres Xbox Game Studios présentés en première sur Xbox Game Pass, notamment «Gears 5», «Battletoads», «Bleeding Edge», «The Outer Worlds», «Ori et la volonté des wisps». et 25 jeux du programme ID @ Xbox.

BIENVENUE AUX PRODUCTIONS DOUBLES FINS DANS LES STUDIOS DE JEUX XBOX

Xbox a annoncé aujourd'hui son intention d'acquérir le légendaire studio de développement de jeux Double Fine Productions, ce qui porterait à 15 le nombre total de studios de développement sous Xbox Game Studios. Dirigée par le vétéran de l'industrie, Tim Schafer, l'ajout de ce studio à la créativité sans bornes renforcera l'équipe Xbox engagement à développer un contenu original avec des personnages mémorables et des histoires inattendues. Double Fine a présenté aujourd'hui le très attendu "Psychonauts 2" sur la scène Xbox E3:

• “PSYCHONAUTS 2” (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC, MAC, LINUX, PLAYSTATION 4). Razputin Aquato, acrobate expérimenté et puissant jeune psychique, a réalisé son rêve de devenir membre de l'organisation internationale d'espionnage psychique connue sous le nom de Psychonauts! Mais ces super espions psychiques ont des problèmes. Leur chef n’est plus le même depuis son enlèvement et, pire encore, une taupe se cache dans leur quartier général. Raz doit utiliser ses pouvoirs pour arrêter la taupe avant qu'elle n'exécute son plan secret: ramener le méchant meurtrier psychique, Maligula, à la vie! «Psychonauts 2» est lancé dans le monde entier en 2020.



LE FUTUR DE LA CONSOLE GAMING

Lors de son briefing, la Xbox a démontré son engagement en faveur du jeu sur console en tant que choix critique pour les joueurs qui recherchent un appareil conçu, construit et optimisé pour le jeu.

Le projet Scarlett définira une nouvelle barre en matière de puissance, de rapidité et de performances de la console, et arrivera à Holiday 2020 aux côtés de «Halo Infinite». Avec un processeur AMD conçu sur mesure, une mémoire GDDR6 à large bande passante et un lecteur SSD de nouvelle génération, Project Scarlett donnera aux développeurs le pouvoir nécessaire pour donner vie à leur vision créative. Des milliers de jeux sur quatre générations de consoles ressembleront et joueront mieux sur Project Scarlett.

APPORTER LA XBOX AU CLOUD

En plus de fournir aux joueurs les jeux qu’ils souhaitent, avec les personnes qu’ils recherchent, sur console et sur PC, la Xbox permet également aux utilisateurs de jouer où ils veulent en mettant Xbox sur le cloud.

Tout d'abord, la Xbox a annoncé la possibilité de diffuser des jeux en streaming à partir de votre console Xbox One, à partir de l'avant-première en octobre. Grâce à la diffusion en continu sur console, les joueurs auront accès à la bibliothèque de jeux Xbox One et aux titres Xbox Game Pass lors de leurs déplacements, directement en streaming depuis une console Xbox One vers un appareil mobile.

Le briefing Xbox E3 a également marqué un nouveau jalon pour «Project xCloud», les participants au E3 2019 étant parmi les premiers au monde à jouer à des jeux Xbox One tels que «Halo 5: Guardians» et «Hellblade: Le sacrifice de Senua» en streaming sur smartphones et tablettes. . Avec Project xCloud, la Xbox investit pour que les joueurs aient le choix et la liberté de jouer aux jeux qu’ils veulent, avec les amis qu’ils veulent, comment et où ils veulent.

LE CONTRÔLEUR LE PLUS AVANCÉ DU MONDE

En outre, la Xbox a dévoilé la manette sans fil Xbox Elite série 2. Inspirée par les commentaires des fans, la manette sans fil Xbox Elite série 2 est la manette la plus avancée au monde, conçue pour les joueurs les plus passionnés.

La deuxième série de la deuxième série de la manette sans fil Xbox Elite, favorite des fans, a été repensée pour offrir des performances, une personnalisation et une durabilité optimales. Elle comprend 30 fonctionnalités nouvelles et améliorées, telles que des manettes réglables à tension réglable, une prise caoutchoutée enveloppante la gâchette à cheveux et jusqu’à 40 heures de la vie de la batterie rechargeable.

La série Elite 2 sera lancée sur 24 marchés le 4 novembre au prix de 179,99 USD et est disponible en pré-commande maintenant.


LE PLUS GRAND SPECTACLE DE JEUX SUR SCÈNE CETTE ANNÉE

La Xbox inclut chaque joueur dans sa vision du jeu, qui commence par un contenu incontournable conçu pour les joueurs où qu'ils soient. Avec des milliers de jeux Xbox en développement, la Xbox a entrevu 60 jeux différents du monde entier, y compris des blockbusters comme «Cyberpunk 2077», «Star Wars Jedi: Ordre déchu» et «Elden Ring». Les fans de Xbox ont également été invités à aventurez-vous dans le monde animé de «CrossfireX», première console sur Xbox One en 2020 avec un contenu spécial pour les membres du Xbox Game Pass, et dans les profondeurs bouchées de «Minecraft Dungeons», disponible sur Xbox One et Windows 10 PC, Nintendo Switch et PlayStation 4.

La réunion d’information Xbox E3 a également célébré 37 jeux sur PC, notamment «Microsoft Flight Simulator» et «Age of Empires II: Édition définitive», qui seront tous deux présentés en première sur Xbox Game Pass pour PC. Les fans ont également fait leurs premiers pas dans les mondes suivants créés par Xbox Game Studios, tels que «Gears 5» et «Wasteland 3», et ont découvert l'inattendu avec 25 nouveaux et sauvages titres ID @ Xbox.

Tous les prochains titres de Xbox Game Studios seront présentés en première sur Xbox Game Pass.

Les jeux présentés lors du briefing Xbox E3 incluent:

• «AGE OF EMPIRES: ÉDITION DÉFINITIVE» (WINDOWS 10 PC). «Age of Empires II: Édition définitive» célèbre le 20e anniversaire de l’un des jeux de stratégie les plus populaires avec des superbes graphismes 4K Ultra HD, une nouvelle bande son entièrement remasterisée et un tout nouveau contenu, «The Last Khans», avec trois nouvelles campagnes et quatre nouvelles civilisations. Dirigez-vous en ligne pour défier d'autres joueurs de 35 civilisations différentes dans votre quête de domination mondiale à travers les âges. Choisissez votre voie vers la grandeur avec ce remasteriseur définitif vers l’un des jeux de stratégie les plus appréciés de tous les temps. «Age of Empires II: Édition définitive» paraîtra cet automne sur un PC Windows 10, disponible sur le Microsoft Store, sur Steam et sur le Xbox Game Pass pour PC.

• “BATTLETOADS” (XBOX ONE). “Battletoads” est de retour! Rare et Dlala Studios apportent le bagarreur bien-aimé à la Xbox avec un style d’animation unique, des actions déchaînées et un gameplay axé sur l’équipe, parfait pour la co-op en studio. Les joueurs prennent le contrôle de Rash, Zitz et Pimple alors qu’ils écrasent, piétinent et se frayent un chemin à travers des hordes d’ennemis et libèrent le chaos chorégraphié pour vaincre leur plus grand ennemi. Les fans peuvent s'attendre à une toute nouvelle aventure remplie d'endroits sauvages, de personnages inoubliables et de défis de jeu surprenants, le tout mettant fortement l'accent sur le jeu coopératif.



 • «BLAIR WITCH» (BLOOBER TEAM, XBOX GAME PASS). Découvrez, parmi les esprits créatifs à l'origine de Layers of Fear, acclamé par la critique, le tribut que la peur peut infliger à l'esprit dans une histoire originale basée sur la légende de Blair Witch. Le prochain titre est un jeu d’horreur psychologique à la première personne qui étudie vos réactions au danger et au stress. Vos peurs les plus sombres se réveilleront le 30 août 2019.



• «BLEEDING EDGE» (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC). Nouveau jeu de Ninja Theory, «Bleeding Edge» offre une expérience unique en son genre qui fusionne le combat à la troisième personne avec des jeux d’équipe en ligne compétitifs. Le jeu de combat en équipe 4x4 fournit un système de combat rapide mais stratégique qui récompense la technique, le minutage et le travail d'équipe dans des arènes de cyberpunk dynamiques. Dans «Bleeding Edge», chaque combattant peut être modifié pour s'adapter aux styles de jeu individuels et exploiter les synergies des équipes. Le jeu est en développement pour Xbox One, Windows 10 PC et Xbox Game Pass en tant que titre Xbox Play Anywhere.

 • “BORDERLANDS 2: COMMANDER LILITH & THE COMBAT FOR SANCTUARY” (2K). Retournez au jeu de tir primé «Borderlands 2» pour un tout nouveau contenu téléchargeable de campagne qui prépare le terrain pour le prochain «Borderlands 3.» les Crimson Raiders à prendre un méchant dérangé enclin à gouverner la planète. Augmentez instantanément votre niveau pour passer directement ou viser une augmentation de niveau maximum à 80! Gratuit à télécharger jusqu'au 8 juillet pour tous les propriétaires de «Borderlands: The Handsome Collection», désormais disponible avec le Xbox Game Pass.

 •

• “BORDERLANDS 3” (2K). Le tireur-tireur original revient, emballé des bazillions d'armes à feu et une toute nouvelle aventure bourrée de chaos! Parcourez de nouveaux mondes et ennemis avec l'un des quatre nouveaux chasseurs de caveaux, les ultimes badasses du Borderlands à la recherche de trésors, dotés chacun d'un arbre de compétences, de compétences et d'une personnalisation profondes. Jouez en solo ou rejoignez des amis pour affronter des ennemis insensés, collecter des tonnes de butin et sauver votre maison des chefs de sectes les plus impitoyables de la galaxie.

“CROSSFIREX” (PREMIER À CONSOLE SUR XBOX ONE, XBOX GAME PASS). Crossfire, un jeu de tir à la première personne gratuit et l’un des jeux PC les plus joués au monde avec 650M players LTD, a annoncé qu’il viendrait se console pour la première fois sur Xbox One en 2020 sous le nom de «CrossfireX». avec tout nouveau contenu pour les joueurs de console. Développés par l'équipe de Smilegate Entertainment à Séoul, en Corée du Sud, les joueurs Xbox peuvent compter sur une plate-forme riche en expériences, y compris une campagne pour un seul joueur développée en partenariat avec Remedy Entertainment, battle royale, un mode multijoueur compétitif et un contenu unique pour les membres du Xbox Game Pass. .



• «CYBERPUNK 2077» (CD PROJEKT RED). Un monde ouvert, une histoire d'action-aventure se déroulant dans Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, le glamour et la modification corporelle. Vous incarnez V, un hors-la-loi mercenaire s'attaquant à un implant unique en son genre qui est la clé de l'immortalité. Vous pouvez personnaliser le cyberware, les compétences et le style de jeu de votre personnage et explorer une vaste ville où les choix que vous faites façonnent l'histoire et le monde qui vous entoure.



• «DRAGON BALL Z: KAKAROT» (BANDAI NAMCO Entertainment Inc.). Revivez l'histoire de Goku dans «DRAGON BALL Z: KAKAROT!» Au-delà des batailles épiques, vivez la vie dans le monde DRAGON BALL Z en combattant, pêchant, mangeant et entraînant avec Goku. Explorez de nouveaux domaines et aventures au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire et créez de puissants liens avec d'autres héros de l'univers DRAGON BALL Z.



• «DYING LIGHT 2» (TECHLAND). Le dernier grand établissement humain existe dans un monde impitoyable, infesté de zombies et plongé dans l’âge sombre. Pendant la journée, des bandits, des factions et des survivants affamés parcourent les rues à la recherche de bouts de papier - ou de quelqu'un à qui les prendre. La nuit, les infectés se déplacent librement, évacuant leurs cachettes pour s'en prendre aux vivants. Une agilité exceptionnelle et des habiletés de combat brutales font de vous un puissant allié et un bien précieux. Vous pouvez réaliser des choses que personne d'autre ne peut faire. Entrez des endroits que personne n'ose. Grâce à vos capacités uniques, vous avez le pouvoir d’être un agent de changement dans cette métropole en déclin.



• «ELDEN RING» (BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT INC.). Développé par FromSoftware Inc. et BANDAI NAMCO Entertainment Inc., «ELDEN RING» est une aventure fantastique d'action-RPG se déroulant dans un monde créé par Hidetaka Miyazaki - créateur de l'influent série de jeux vidéo «DARK SOULS»; et George R.R. Martin - auteur de la série de romans fantastiques à succès du New York Times «Un chant de glace et de feu». Danger et découverte se cachent à chaque coin du plus grand jeu de FromSoftware à ce jour.



• «FORZA HORIZON 4» EXPANSION DES CHAMPIONS LEGO® SPEED (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC). «Forza Horizon 4» LEGO Speed ​​Champions, la nouvelle extension du «Forza Horizon 4», primé, vous invite à vivre l’imaginaire ultime des champions de vitesse LEGO concrétisés au Festival Horizon. Explorez un monde à la thématique LEGO, découvrez les défis de briques LEGO, tels que la construction d'une maison de maître-constructeur à mesure que votre collection de briques s'agrandit, et collectionnez et pilotez de nouvelles voitures LEGO Speed ​​Champions incroyables, notamment la McLaren Senna, la Ferrari F40 Competizione et la Mini Cooper S Rally de 1967 . Les champions LEGO Speed ​​«Forza Horizon 4» seront lancés dans le monde entier sur Xbox One et Windows 10 PC le 13 juin 2019, sous la forme d'une extension Xbox Play Anywhere et seront proposés à un rabais de 10% pour les membres du Xbox Game Pass.

<
• “GEARS 5” (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC, STEAM). «Gears 5» propose cinq modes passionnants, dont Escape, un mode coop coopératif à trois joueurs agressif mettant en vedette une équipe de suicide qui doit travailler ensemble pour éliminer les ruches ennemies de l'intérieur. «Gears 5» sortira le 10 septembre 2019 et sera disponible en accès anticipé pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate Plan et les propriétaires de «Gears 5 Ultimate Edition» le 6 septembre. Pré-commandez ou jouez avec Xbox Game Pass avant septembre 16, 2019, pour obtenir le pack de personnages Terminator Dark Fate, qui ajoute l’endoskeleton Terminator T-800 et Sarah Connor du prochain film «Terminator Dark Fate» en tant que personnages multijoueurs jouables.



• “GEARS POP!” (IOS, ANDROID). «Gears POP!» Réunit des personnages emblématiques de Gears dans un Funko Pop mignon! style. Le jeu est développé en partenariat avec Funko (Nasdaq «FNKO») et s’inspire des figurines de vinyle Gears of War à collectionner. C’est la tranche parfaite de chaos mobile. Les fans peuvent obtenir plus d’informations sur «Gears POP!» Sur @gearspop et peuvent pré-commander sur iOS et Android avant leur lancement plus tard cet été.

«HALO INFINITE» (PROJECT SCARLETT, XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC). Le Master Chief revient en 2020 lorsque «Halo Infinite» sort dans le monde entier avec Project Scarlett. Le chapitre suivant de la légendaire franchise Halo de 343 Industries invite les joueurs à rejoindre le vénérable Master Chief dans une toute nouvelle aventure alors qu’il découvre les mystères de l’apparition de «The Pilot» et les restes désolés d’un anneau Halo. «Halo Infinite» est optimisé par le moteur Slipspace de nouvelle génération du studio.



• «LEGO® STAR WARS ™: LA SAGA DE SKYWALKER» (WARNER BROS. DIVERTISSEMENT INTERACTIF). Jouez dans les neuf films de la saga Star Wars ™ dans un tout nouveau jeu vidéo LEGO unique en son genre. Les joueurs vivront des aventures amusantes, un humour fantasque et la liberté de s’immerger complètement dans l’univers LEGO Star Wars comme jamais auparavant. Avec des centaines de personnages et de véhicules de toute la galaxie, les joueurs peuvent plonger dans leurs moments préférés de Star Wars d’une toute nouvelle façon, avec la marque hilarante de divertissement LEGO qui ravira les joueurs de tous les âges.

• «MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR» (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC). La prochaine génération de notre plus ancienne franchise, «Microsoft Flight Simulator», arrivera sous Windows 10 avec Xbox Game Pass en 2020 et sur Xbox One à une date ultérieure. «Microsoft Flight Simulator» est spécialement conçu pour célébrer les amateurs de simulation de vol en mettant l'accent sur l'authenticité des environnements de vol et des environnements époustouflants. En réorganisant notre technologie, en travaillant en étroite collaboration avec la communauté et en recherchant les meilleurs partenariats du secteur, nous entendons offrir la meilleure expérience de simulation de vol.

• «MINECRAFT DUNGEONS» (PC XBOX ONE ET WINDOWS 10, NINTENDO SWITCH, PLAYSTATION 4). Un tout nouveau jeu d'action-aventure se déroulant dans l'univers Minecraft et destiné à la Xbox One, au PC Windows 10, au Nintendo Switch et au PlayStation 4! Créé dans le style classique des crawlers de donjons, «Minecraft Dungeons» propose aux joueurs une quête épique de nouveaux personnages et environnements à découvrir en solo ou en multijoueur en coopération pour un maximum de quatre joueurs, y compris la co-op sur canapé de Xbox One. «Minecraft Dungeons» sera également disponible avec Xbox Game Pass le même jour que sa sortie mondiale au printemps 2020.



• “ORI ET LA VOLONTÉ DES WISPS” (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC, STEAM). "Ori et la volonté des wisps" est la suite très attendue de "Ori et la forêt aveugle", le jeu de plateforme d'action plébiscité par plus de 50 récompenses et nominations. Il sera publié le 11 février 2020. Présenté par Xbox Game Studios et Moon Studios, le jeu sera disponible à l'achat sur Xbox One, Windows 10 PC et Steam, et sera présenté en première sur Xbox Game Pass pour PC et console. Lors de l’E3, nous avons présenté un nouveau gameplay jamais vu auparavant et présenté de manière plus approfondie le système de combat totalement nouveau du jeu, avec Ori luttant contre les différents boss du monde immense et exotique du jeu.

• «PHANTASY STAR ONLINE 2» (SEGA). Le plus grand RPG en ligne japonais F2P arrive en Amérique du Nord pour la première fois sur Xbox One! «Phantasy Star Online 2» s'efforce de créer une «quête sans fin». Des champs aléatoires, des événements d'interruption et des zones multiparties où jusqu'à 12 joueurs peuvent jouer ensemble ne rendent jamais votre quête obsolète et la gardent toujours fraîche et surprenante. Tout en conservant le système de contrôle des personnages facile de la série, des actions de combat plus élégantes et personnalisables sont activées pour les héros idéaux des joueurs à qui donner vie pour la quête grâce au système de création de personnage révolutionnaire qui apporte une conception ultime.

• “RPG TIME: THE LEGEND OF WRIGHT” (DESKWORKS). L’école est sortie! Rejoignez-nous dans une salle de classe vide pour une grande aventure avec un jeune développeur de jeux en herbe et son propre RPG. Vous serez certainement ébloui par ses créations dessinées à la main lors de votre voyage dans le monde surprenant et magique de l'imagination! Oubliez les devoirs! Venez jouer à “RPG Time: The Legend of Wright” avec nous!

• «SEA OF THIEVES» (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC). "Sea of ​​Thieves" continue de croître et d'évoluer avec la compétition à la demande de The Arena et les quêtes de Tall Tales, basées sur une histoire, qui font toutes partie de la mise à jour gratuite d'anniversaire, la plus importante mise à jour de contenu du jeu à ce jour. Comme nous l'avons annoncé à l'E3, les joueurs de Xbox One, de Windows 10 PC et de Xbox Game Pass peuvent s'attendre à plus de façons de jouer et aux nouvelles histoires partagées du monde à venir.

• «SPIRITFARER» (THUNDER LOTUS, XBOX GAME PASS). Les créateurs d’expériences indies dessinées à la main, Thunder Lotus, reviennent avec leur troisième production unique: «Spiritfarer», un jeu de gestion convivial sur la mort. Vous jouez Stella, la passeuse du défunt. Construisez un bateau pour explorer le monde, prenez soin de vos amis spirituels et libérez-les enfin dans l'au-delà. Fermez, mienz, pêchez, récoltez, cuisinez et fabriquez à travers des mers mystiques tout en apprenant à dire au revoir à vos chers amis.

• «STAR WARS JEDI: FALLEN ORDER» (ELECTRONIC ARTS). L'ordre 66 a été exécuté. En tant que jeune padawan en fuite, vous avez longtemps caché vos capacités pour rester en vie. Maintenant, vous devez les embrasser. Dans une toute nouvelle bande-annonce de jeu qui a fait ses débuts lors du briefing Xbox E3, voyez comment vous allez utiliser la Force pour explorer votre environnement, maîtriser le combat au sabre laser et garder une longueur d'avance sur l'Empire.



• «STATE OF DECAY 2: HEARTLAND» (XBOX ONE ET WINDOWS 10 PC). «State of Decay 2: Heartland» propose un retour à Trumbull Valley dans une nouvelle aventure basée sur une histoire. Autrefois site emblématique du jeu original «State of Decay», les villes de Spencer’s Mill et Marshall sont maintenant envahies par une forme avancée de fléau du sang: une version plus agressive et beaucoup plus meurtrière que nulle part ailleurs. Bien que ce soit peut-être un territoire familier pour ceux qui se sont installés ici il y a des années, Trumbull Valley regorge de nouveaux dangers - et d'horreurs indescriptibles. Heartland sera lancé pour tous les lecteurs «State of Decay 2» le 9 juin 2019, au prix de 9,99 $ sur Xbox One et Windows 10, et est fourni avec Xbox Game Pass.

• «TALES OF ARISE» (BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT INC.). Les Contes de la série reviennent avec «Tales of Arise», un RPG basé sur l'histoire qui suit le parcours de deux personnes, nées sur des planètes sœurs opposées, cherchant chacune à changer leur destin et à se créer un nouvel avenir. Avec un nouveau groupe de personnages, des combats intenses fondés sur l'action et des contes classiques de la mécanique de jeu, vivez une histoire de dualité, de justice et de lutte pour la liberté.



• “THE WORLD WORLDS” (OBSIDIAN ENTERTAINMENT AND PRIVATE DIVISION, XBOX GAME PASS). Perdu en transit alors que vous vous trouviez sur un navire colonisateur à destination de l'extrême limite de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu pour vous retrouver au beau milieu d'un complot qui menace de détruire la colonie de Halcyon. Tandis que vous explorez les confins de l’espace et rencontrez un grand nombre de factions qui luttent pour le pouvoir, celles que vous décidez de devenir deviendront déterminantes pour le destin de chacun de Halcyon. Dans l'équation de l'entreprise pour la colonie, vous êtes la variable non planifiée.

• «DOUZE MINUTES» (ANNAPURNA INTERACTIVE). Une soirée romantique prend un mauvais tournant quand un détective de la police s'introduit dans votre maison, accuse votre femme de meurtre et vous assomme inconscient. En un battement de coeur, vous êtes immédiatement ramené au début de la soirée, avant que tout ne se reproduise. Un thriller interactif en temps réel, dans lequel vous devrez utiliser la connaissance de ce qui va se passer, pour changer le résultat et briser la boucle de douze minutes.

• “WASTELAND 3” (ARGENT PROFOND, JEU XBOX GAME PASS). "Wasteland 3" est un RPG post-apocalyptique de inXile entertainment, situé dans le perpétuel hiver nucléaire de la nation Colorado. Les joueurs devront faire face à des combats tactiques difficiles, explorer un monde interactif et s’engager dans une histoire pleine de décisions éthiques brutales. Créez et personnalisez une équipe en solo ou en coopération. Que vous choisissiez des armes légères ou tentiez de régler une situation par des négociations pacifiques, vos choix impliqueraient la vie ou la mort pour ceux qui tentent de survivre dans ce monde dur et impitoyable.



• “WAY TO THE WOODS” (ONE PIXEL DOG). Un cerf et un fauve doivent entreprendre un voyage dans un monde abandonné de l'inconnu pour rentrer chez eux. Anthony Tan, un solo de jeu d'aventure à la troisième personne, composé de la musique d'Aivi & Surasshu, compositeurs du spectacle Steven Universe. Dévoilez le mystère de Cat Town, évitez une meute de loups et retrouvez votre lumière pour explorer un monde rempli des reliques des anciens dieux: l'humanité.

REGARDER L'E3 LIVE STREAMING SUR MIXER

Mixer, le service de diffusion en direct de Microsoft, offre d’autres nouvelles, des faits saillants, des révélations exclusives et un aperçu des coulisses de vos jeux préférés tout au long de la semaine de l’E3. Mixer continue de connaître une forte croissance, avec plus de 30 millions de téléspectateurs mensuels plus tôt cette année, la majorité de la croissance récente provenant de téléspectateurs sur mobile et sur PC. Assurez-vous de regarder Inside Xbox: Live @ E3 le lundi 10 juin à 15 heures. PDT et syntonisez le streaming en direct sur Mixer les mardi 11 juin, mercredi 12 juin et jeudi 13 juin.

PRÉ-COMMANDEZ DÈS MAINTENANT DANS VOTRE MAGASIN MICROSOFT OU DANS VOTRE REVENDEUR LOCAL

Dans les magasins de vente au détail situés aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico et en Australie, et via microsoft.com, les fans peuvent commencer à commander leurs jeux préférés et à sélectionner des accessoires et du matériel pour le briefing Xbox E3 de cette année. Pour rechercher un magasin Microsoft près de chez vous, visitez la page https://www.microsoft.com/en-us/store/locations/find-a-store.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire