TURTLE BEACH - La compagnie rachète Roccat

Turtle Beach, leader mondial des casques et accessoires audio pour jeux, a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition par ROCCAT de la société allemande de périphériques pour PC une histoire de la production de claviers de jeu, souris et autres accessoires PC primés.



L'acquisition de ROCCAT par Turtle Beach marque le début de la prochaine phase d'expansion de la société sur le marché colossal de 2,9 milliards de dollars1 des casques, souris et claviers de jeu sur ordinateur. Elle constitue une étape clé dans la création d'une entreprise d'accessoires de jeu de années à venir.

«Après l’acquisition de ROCCAT, nous avons une Turtle Beach plus grande et plus puissante que jamais et nous sommes convaincus que notre portefeuille de produits combiné sera l’un des plus solides du secteur», a déclaré Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. «L’équipe ROCCAT et ses produits jouissent déjà d’une excellente réputation auprès des joueurs sur PC. Leur expertise nous permettra d’accélérer notre expansion sur le marché des casques de jeu pour environ 1,6 milliard de dollars1, ainsi que sur celui des claviers et des souris pour jeux de hasard. Notre objectif est de devenir l'un des leaders dans le domaine des casques de jeu pour consoles pour devenir une marque leader d'accessoires de jeu pour toutes les plateformes. "

René Korte, le nouveau directeur adjoint de la filiale allemande de Turtle Beach, a ajouté: «C’est une période très excitante pour Turtle Beach et ROCCAT, car notre portefeuille nouvellement combiné comprend désormais près de 50 modèles de produits de base actuellement utilisés sur des souris et des claviers casques et consoles de jeu pour console. Et grâce à nos nouveaux canaux de distribution en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, nous serons en mesure de proposer notre gamme de produits primés à un public encore plus vaste de joueurs à travers le monde. "

Turtle Beach a acquis ROCCAT pour 15,6 millions de dollars en espèces, ainsi que jusqu'à 3,3 millions de dollars de compléments de paiement2. La société prévoit que les produits tirés des produits ROCCAT dépasseront largement les 30 millions de dollars en 2020 et que l’acquisition contribuera au résultat net et au bénéfice par action en 2020.

Pour plus d’informations sur la gamme d’accessoires de jeux pour ordinateurs de haute qualité conçus par les Allemands, visitez le site https://roccat.org. Pour obtenir les dernières informations sur les produits, accessoires et histoires Turtle Beach, visitez le site Web de Turtle Beach à l'adresse www.turtlebeach.com et le blog de Turtle Beach à l'adresse https://blog.turtlebeach.com. Les fans peuvent également suivre Turtle Beach sur Facebook, Twitter et Instagram.





Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire