TOM CLANCY’S ELITE SQUAD - UBISOFT ANNONCE LE JEU MOBILE

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Ubisoft Canada

A l'occasion de sa conférence E3 2019, Ubisoft annonce Tom Clancy’s Elite SquadTM, un nouveau jeu mobile RPG et free-to-play. Les joueurs peuvent d’ores et déjà se préenregistrer sur le site officiel du jeu afin de débloquer, à la sortie du jeu sur l’App Store et le Play Store, un personnage exclusif, le Colonel Cole D. Walker issu de Ghost Recon Breakpoint.



Développé par Ubisoft Owlient, Tom Clancy’s Elite Squad est un jeu militaire RPG, inspiré de l’univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront former une équipe de soldats d’élite composée de leurs personnages préférés tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne, Nomad et bien d’autres.
Les joueurs devront gérer leur escouade sur le champ de bataille en temps réel. Les ordres et leurs temps d’exécution seront donc d’autant plus stratégiques pour remporter la victoire sur l’équipe adverse. Les joueurs pourront également upgrader leurs soldats à mesure que ces derniers gagneront en expérience et pourront ainsi améliorer leurs armes et équipements. Le jeu inclut certains des champs de bataille les plus iconiques de l’univers de Tom Clancy.

Les joueurs pourront affronter d’autres équipes dans l’arène PvP lors d’intenses batailles ou bien conjuguer leurs efforts et participer à des Guild Wars. Enfin, le jeu inclut un mode de campagne PvE centré autour d’une intrigue Tom Clancy exclusivement créée pour le jeu.


De plus amples informations concernant Tom Clancy’s Elite Squad sont disponibles sur le site officiel.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire