The Surge 2 - lancement d'une nouvelle bande-annonce lors du E3

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Maximum Games

Le 24 septembre prochain, The Surge 2 poursuivra l'excellente série de jeux d'action Action-RPG de Deck13 et de Focus Home Interactive sur PlayStation 4, Xbox One et PC. toutes les nouvelles fonctionnalités, les histoires et les ennemis à venir dans cette suite de science-fiction violente.




À l’intérieur des hauts murs de la ville de Jéricho, pris au piège dans une apocalypse technologique qui menace de consumer tout le monde, notre héros se bat pour survivre et découvrir la vérité sur le désastre. Des membres de la secte sautés sur la drogue, les nanomachines, les pilleurs et les forces de sécurité essaieront de vous arrêter partout où vous irez pendant qu'une fille mystérieuse vous mènera vers des endroits inconnus.

Cela se produit dans un monde au bord de l'effondrement total simultané et de l'ascendance technologique. Des nanobestes à évolution automatique écrasent les bâtiments avec des coups de leurs énormes griffes tandis que les opprimés, entichés de machines à travers des implants défectueux et une religion naissante, déambulent dans les rues. Les riches et les riches existent avant tout, alors que les chasseurs tentent de capturer leur précieuse nano-proie et que ce qui reste de l'armée maintient un ordre fragile.

C'est le monde de The Surge 2. Passez une journée très sûre.


The Surge 2 sera disponible le 24 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Découvrez la nouvelle bande-annonce E3 maintenant. Les précommandes sont disponibles dès maintenant, y compris l'édition limitée. Consultez la page du magasin pour plus de détails.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire