Star Wars Jedi: Fallen Order - découvrez la nouvelle bande-annonce

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts (Agence Warning Up)

Electronic Arts et Respawn Entertainment dévoilent aujourd'hui durant la conférence Microsoft une deuxième bande-annonce pour le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order. Le jeu sort le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PS4 et PC. 



Le joueur incarne le jeune apprenti Jedi Cal Kestis qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Ils devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs. 

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en précommande, et proposera aux fans du contenu cosmétique unique. Pour plus de détails, rendez-vous sur StarWarsJediFallenOrder.com.

Pour plus d'informations sur Star Wars Jedi: Fallen Order, suivez les chaînes EA Star Wars sur Twitter et Facebook, ou rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire