RAINBOW SIX QUARANTINE - UBISOFT DEVOILE , LE PROCHAIN CHAPITRE DE LA FRANCHISE A SUCCES

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Ubisoft Canada

A l’occasion de sa conférence E3 2019, Ubisoft annonce Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, le prochain chapitre de la franchise à succès Rainbow Six. Ce tout nouveau FPS tactique jouable en coop PvE à 3 joueurs sera disponible début 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC. Le jeu sera également disponible sur Uplay+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. De plus amples détails sur Uplay+ sont disponibles sur Uplay.com.



Développé par une équipe dédiée à Ubisoft Montréal, Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine propose une nouvelle aventure qui se déroule dans le futur de l’univers Rainbow Six.  Les Agents de Rainbow Six doivent faire face à une toute nouvelle menace sous la forme d’un parasite extra-terrestre qui contamine les êtres humains et l’environnement.

« Nous avons choisi de développer une nouvelle expérience coopérative basée sur les fondations de l’un des meilleurs jeux d’action actuels. Nous voulons que Quarantine soit à la coop ce que Siege est au pvp » déclare Bio Jade Adam-Granger, Lead Game Designer.

Les joueurs peuvent se préparer à vivre une expérience intense, exigeante et imprévisible car ils devront tout risquer avec leur équipe, à chaque fois qu’ils seront mis en quarantaine.


De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine sont disponibles sur rainbowsixquarantine.com, Facebook, Instagram et Twitter via #rainbowsixquarantine.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire