RAD - PRÉPAREZ-VOUS À PARTIR DANS UN MONDE POST-POST-APT-APOCALYPTIC, MAINTENANT DISPONIBLE POUR PRÉ-COMMANDE

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ BANDAI NAMCO Entertainment America.



BANDAI NAMCO et Double Fine Productions présente le titre prochain RAD, le jeu est désormais disponibles en précommande pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam. Ceux qui pré-commande recevront des exclusivités.


Les fans qui veulent encore plus de RAD peuvent participer au concours artistique RAD. Le concours se déroule jusqu'au 30 juin 2019 et permet à la communauté des fans de soumettre les meilleurs designs rad graffiti pour représenter le jeu et avoir ainsi la possibilité de faire figurer leur design dans le titre lui-même et de recevoir d'autres objets promotionnels, notamment un skateboard. Une figurine, une boîte à lunch et une disquette brillent dans le noir. Les deux finalistes seront également récompensés par les articles en guise de butin. Les règlements officiels peuvent être visités à l’adresse suivante: www.RADArtContest.com.

RAD sort officiellement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam le 20 août 2019.




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire